Chapitre 22.

1.3K 150 14
                                    

FELIX

Mes yeux s'ouvraient doucement, ma tête me faisait mal. J'étais dans une pièce... Je ne la reconnaissais pas du tout... En regardant autour de moi, je pus voir plusieurs étagères de livres.

Où suis-je ?

J'essayais de me lever, me faisant mal au derrière en même temps. D'ailleurs... c'était quoi ce que j'avais vu ? Une personne qui m'appelait... et qui me demande de vivre pour ma mère ?

Je ravalais ma salive et m'approchais de la porte, décidant de l'ouvrir à la suite. Personne. Où sont-ils ?

« Lix-hyung ! cria une voix que je reconnaissais assez vite, Jeongin.

Celui-ci avait couru vers moi, et je pus voir son air essoufflé.

- Jeongin ?

- On s'est tous inquiété pour toi !

- Déjà, reprends ton souffle et explique...

Il avait une trace de sang sur sa joue, mais je ne disais rien... Et surtout, je ne comprenais plus rien de ce qu'il se passait.

- T'es tombé comme ça après qu'on ait vu ces personnes... Tu t'es même mis à pleurer. On s'est beaucoup inquiété, tu sais... Enfin surtout Changbin-hyung. Et en même temps, on devait se dépêcher... il reprit son souffle, Du coup, il t'a porté et on a couru aussi vite qu'on pouvait... Mais ils ont commencé à tirer... je ne sais pas la raison... mais Channie-hyung m'a dit que c'étaient des alliés des scientifiques, enfin... ils aidaient aussi la police en même temps.

- Et du coup, vous avez réussi ? Lui demandais-je.

- De peu... j'ai trébuché et un des leur m'avait attrapé... Heureusement que Chan était là, parce que je pense que je ne serais pas là à l'heure qu'il est...

Son regard était triste.

- C'est à cause d'eux que tu es blessé ?

- Euh... oui... mais ils ont vu Jisung... du coup ils vont revenir... je le pense.

Soudainement, il se mit à pleurer dans mes bras... Pauvre Jeongin, il n'a rien demandé à vivre comme ça...

Des pas de courses se firent entendre, comme si un troupeau était en chasse. Me retournant, je pus voir Chan, Changbin et Hyunjin.

- Innie !

Ce dernier partit de mes bras avant qu'une personne l'attrape et le prit dans ses bras. Pas besoin de douter que c'était Chan... En passant, il m'a complètement zappé. Et c'est censé s'appeler meilleur ami ?

Des bras m'entourèrent.

- Ravi de te revoir parmi nous, mon Lix, tu nous as inquiété de fou...

Changbin.

- Ce n'est pas pour gâcher votre moment en amoureux, mais on a un plus gros problème sur le dos.

- Ferme là Hyunjin, je t'en supplie. Rappliqua Changbin.

Un grand silence s'installa avant de voir les autres arriver. Ils avaient l'air inquiets.

- Bon retour parmi nous, Felix... Mais là n'est pas le souci... avoua Minho.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Hyunjin.

- Ils ont trouvé... Ils nous ont trouvés... dit Jisung.

Plus personne n'osait parler avant que Seungmin prenne enfin la parole.

- Il faut les empêcher d'entrer ici, c'est tout ce qui faudrait...

- Mais comment ? Demanda Jisung, qui était le plus inquiet à mon avis.

- Pourquoi tu ne demanderais pas à Minjun, Chan-hyung ? proposa Jeongin.

Minjun... C'est vrai que maintenant que j'y pense...

- Mais oui ! Merci Innie ! lui répondit Chan, en l'embrassant sur la joue, qui rendait notre cadet confus et gêné. »

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant