Chapitre 39.

1.2K 125 33
                                    

Changbin et Minho devaient protéger leurs âme-sœurs au péril de leur vie. Ne jamais les laisser seuls. Le vampire s'était léché les lèvres en les regardant. Comme s'il sentait qu'ils allaient essayer de s'enfuir ou autre chose dans le genre.

Mais après avoir vu le regard insistant de Chan sur lui, il prit la fuite.

Quelque chose de froid avait entouré le corps de Felix, ce qui a eu pour effet d'avoir des frissons partout dans le corps.

Il se sentait transporté, comme si plus rien n'existait autour de lui. La présence étrange lui montrait qu'il fallait la suivre... personne ne serait au courant car c'était comme un monde parallèle, là où ils étaient.

Ce monde, où les esprits cohabitaient ensemble, souvent pour aider les personnes en danger. Mais cet esprit-là n'était pas n'importe qui.

Felix s'était retrouvé dans un endroit vaste, mais il avait toujours cette impression que quelqu'un était derrière lui. Cette personne, qui venait de briser l'illusion du nouveau monde.

« Alors petit hybride, que fais-tu ici tout seul ? Je pensais que ton cher ami était plus attentif à toi.

Et là, il l'avait reconnu, le vampire qui voulait le dévorer, lui et Jisung. Felix recula, non sans avoir vu la grosse pierre qui était derrière lui. Il était tombé et s'était blessé. L'hybride s'était retrouvé par terre, une blessure se trouvait sur sa jambe, et l'odeur du sang se propageait rapidement.

Le vampire n'avait qu'une idée en tête : boire son sang tout entier. Mais l'esprit était revenu, et n'allait surtout pas passer ça, il fallait que cet inconnu s'en aille.

Felix avait essayé de se lever, mais la douleur l'empêchait de faire quoi que ce soit, à part reculer. Où es-tu Changbin ? Pensa-t-il sans arrêt.

Mais le vampire s'était arrêté, la peur s'était installée sur son visage.

L'hybride était juste à quelques centimètres d'un lac... le lac que Chan avait parlé. Celui qui rendait hermaphrodite. Mais comment était-il arrivé ici ? Ce serait l'esprit qui l'aurait guidé ? Mais il ne pouvait partir... S'il essayait de partir, le vampire essayerait de le vider de son sang.

Ce dernier avait attrapé sa jambe, loucha sur sa blessure. Mais l'esprit avait eu la bonne idée d'arriver au bon moment. En traversant à travers lui, le stabilisant, et laissant Félix s'enfuir. Enfin, si le vampire n'avait pas eu la bonne idée de le pousser dans le lac.

- BORDEL FELIX !!! T'ES OÙ !!! Avait crié une voix, qui n'était autre que celle de Changbin.

Il avait senti l'odeur de son bien-aimé, puis celle de son sang. Le regard de celui-ci se posa sur le sol, des traces de sang y étaient. Puis il s'arrêta sur l'autre vampire, il vit rouge et se jeta sur lui.

L'esprit en décida autrement et essaya de calmer l'âme-sœur de Felix. Puis elle montra le lac... Malheureusement, ce dernier ne pouvait pas aller le sauver.

Il pouvait risquer sa vie. Mais il avait eu une idée, il poussa l'autre vampire dans le lac, un cri de douleur en ressortit.

Pendant ce temps, Felix était toujours dans le lac, il ne ressentait plus aucune douleur... mais, bizarrement, il pouvait respirer.

Il essayait de remonter, c'était étrangement assez facile. Comme si quelqu'un l'aiderait. Voyant enfin le bout, il essaya de remonter.

Quand il fut enfin remonté, il vit le reste des autres devant lui, mais aucune trace de celui qui lui voulait du mal.

Felix avait les larmes aux yeux, puis sauta dans les bras de Changbin.

- Felix... tout va bien maintenant... je suis là....

- Je suis désolée. »

C'était l'esprit qui venait de parler, ça sonnait comme une voix cristalline. 

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant