Pourquoi maman ? Juste pourquoi tu lui as dit ça ?
Je lançais un regard interrogateur à ma mère, mais elle, elle regardait Jisung. Mais, lui-même, pour, je ne sais quelle raison, n'était pas aussi choqué que ça.
« Non, c'est bien un garçon. répliquait-elle
- C'est une blague n'est-ce pas ?
- Je suis très sérieuse, mon petit.
Il tourna son visage vers moi-même, me demandant si c'était vrai... bien évidemment j'ai dû confirmer. À mon étonnement, il fut soulagé... cependant pourquoi ? C'est louche, ils me cachent une chose.
- J'ignore ce que vous lui cachez madame, en revanche, il serait meilleur de lui dire.
- Je le sais bien, Han Jisung.
- Et comment connaissez-vous mon nom ?
- Mystère et boule de gomme. Mon garçon, je te laisse avec cette tête d'écureuil. Disait-elle avant de partir de la chambre
Jisung se gonfla les joues, sûrement agacé du comportement de ma mère. Puis, il soupira.
- Je pense qu'une conversation s'impose.
- Ce n'est pas ce qu'on faisait là ?, lui rappelais-je, au cas où.
- Plus sérieusement, sur ce qu'il s'est passé.
- Je vais t'écouter alors ?
- Ce n'est pas mon genre d'en parler aux inconnus, surtout à une fille qui est en réalité un garçon. Il me regarda, me faisant signe de ne pas l'interrompre, cependant, ce garçon que tu as entendu, il faisait partie de mes amis, les professeurs le respectait beaucoup, mais depuis qu'il s'est mis à se droguer où d'autres choses du genre, il était devenu pire de ce qu'il était. Comme tu as dû le constater, dans ce monde, ce ne sont pas les Bisounours, ne croyez pas que la vie est tout le temps rose. On est dans un monde de dangers, de la magie et des monstres qui pourraient t'arracher la tête à tout instant. J'aimerais te dire que c'est faux, mais c'est la triste réalité.
- En revanche... et... toi ?
- Tu veux dire, qui je suis, en réalité ? Par où commencer... J'étais un enfant normal à l'époque. Mais, cependant, les expériences de mes surnommés parents ont eu raison de moi. Voilà pourquoi je ne suis pas normal. Le pire dans tout ça... c'est que j'aime une personne... cette personne qui m'a sauvé la vie de mes géniteurs... mais... eux, veulent me retrouver. Continuer leurs expériences sur moi.
Je fus assez surpris de tout ce qu'il m'avait sorti. Comment des parents comme eux pouvaient s'en prendre à leur fils ?
- Si tu te demandes ce qu'ils faisaient... ils m'enfermaient dans une cage et me laissait le reste de nourriture pour voir combien de temps, je pouvais résister à leur cacher que j'avais un don. Mais, j'ai résisté autant de fois que je le pouvais...
- Et donc... ? Est-ce que... tu as vraiment un don ?
Il soupira avant de me répondre.
- Je peux détruire des choses par la pensée. Rassure-toi, je ne le fais que si c'est réellement nécessaire.
Puis je mis à regarder mes mains, pour je ne sais quelle raison. Il tapota ma tête.
- Et je pense que tu peux devenir celui que tu étais.
- Merci... Jisung.
Je lui souris, il sait trouver les mots qu'il fallait. Je posai ma main sur son épaule en signe de deuxième remerciement.
Un château.
Du feu.
Du sang.
Puis quelqu'un qui prenait une personne qui était sûrement en larmes dans ses bras.
- Felix ! »
Je sursautais... c'était quoi ça ?
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡