Chapitre 41.

1.2K 123 27
                                    

Chan regardait Jeongin, plus rien n'existait autour d'eux. Le plus jeune voulait partir, mais le regard de son aîné l'en avait dissuadé. Il ravala sa salive.

« Je t'écoute... alors. Dit doucement ce dernier.

- Ne m'interromps surtout pas.

Son protégé ne disait alors plus rien, attendant que son aîné se mette à parler. Ce dernier hésitait, mais il fallait qu'il le fasse maintenant, et non pas plus tard.

- Je voudrais déjà m'excuser d'agir comme un abruti avec toi. Il vit que ce dernier voulait répondre, mais l'avait vite empêché, je ne pensais pas que je ressentirais ce genre de sentiment un jour. Mais le destin l'a destiné autrement.

Il planta ses yeux dans le regard de Jeongin.

- Tout le monde me le dit, les garçons, mes parents, ma sœur. Je ne veux pas être qu'un frère protecteur envers toi, je veux être plus que ça.

Chan prit ensuite les mains de Jeongin, ce dernier écoutait ses paroles, attentivement.

- Tout ce que j'ai dit cette nuit, c'est la pure vérité.

- Hyung...

- Je...

- Je t'aime hyung... j'ai toujours voulu te le dire... mais tu n'arrêtais pas de t'enfuir.

Des larmes ruisselaient sur le visage du plus jeune. Était-il heureux ? Chan lâcha une des mains et essuya ses larmes. Jeongin eu des frissons quand sa main effleura son visage, elle était si froide mais chaude en même temps, cela lui réchauffait le cœur. Il retrouvait le Chan attentionné du début, celui qu'il avait rencontré.

Jeongin ravalait sa salive, s'approcha de lui... et l'embrassa en étant le plus attentionné possible. Chan lui avait répondu, mettant ses mains derrière le corps du plus jeune.

Le moment aurait été romantique si des cris n'auraient pas été entendus.

- Je crois que les autres ont un problème...

- Il vaudrait mieux qu'on aille voir, non Channie ?

L'aîné sourit niaisement, face à ce surnom, avant de prendre la main de ce dernier et d'aller voir ce qu'il s'était passé.

Bien évidemment, ils n'étaient pas tranquilles. Les amis de ce vampire ratatiné étaient partis le venger.

Un des vampires avait attrapé le seul humain présent, Seungmin, ce qui provoqua la colère de Hyunjin.

- Vous allez. Le. Lachez. TOUT DE SUITE.

Les yeux de celui-ci étaient de couleur plus claire. Mais les vampires étaient en train de rire, ils se foutaient de lui, mais complètement. L'incube s'approchait d'eux, dangereusement, le regard de son aimé était rempli de peur.

- Hyun...

Un des vampires le lécha, ce qui provoqua encore plus Hyunjin.

- Ton ami a l'air délicieux, donc si tu oses t'approcher, tu sais ce qui t'attend inc...

Mais le vampire n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa tête explosa. Seungmin eut le temps de s'en aller avant que le reste du vampire atterrisse sur lui.

Un boum se fit entendre, les garçons se tournèrent automatiquement vers le bruit. Jisung était tombé par terre, il venait d'utiliser son don pour sauver son ami.

- Bordel Jisung ! avait crié Minho. »

Son écureuil lui avait souri faiblement. Il était content d'avoir servi à quelque chose. Pendant ce temps, Hyunjin avait repris son état normal avant de prendre son Seungmin dans ses bras.

Chan et Jeongin revenaient à cet instant-ci.

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant