Après ce "baiser", je m'étais bêtement endormi. Ma tête me faisait un mal atroce, mais j'avais l'impression que mon cœur était soulagé... Comme si quelque chose avait changé.
Tournant ma tête à droite puis à gauche, plus aucune trace de Changbin.
Il est sûrement avec les autres. J'essayais de me lever et y arrivais plus rapidement que prévu... Hum ?
Voyant un miroir pas loin de moi, je m'y dirigeai... Je pris deux minutes avant de comprendre ce qui se passait.
Un ange passe.
J'étais redevenu celui que j'étais. Le Lee Felix d'avant. Je ne pus m'empêcher de sourire. Est-ce que c'est un rêve ? Je me pinçais pour en être sûr... aïe... c'était bien réel !
Mais... le baiser de... tout à l'heure ? Et ce que Minho m'a dit ? Mon visage devient cramoisi... Est-ce que... Changbin ressent la même chose de ce que j'éprouve pour lui ?
Je posais mes doigts sur mes lèvres, ressentant encore les lèvres douces de Changbin sur les miennes. Des milliers de papillons se firent sentir dans mon ventre, j'étais bel et bien amoureux d'un vampire. Malheureusement, mes pensées revenaient à ce qu'il s'était passé hier... Je soupirais... Comment va-t-on sortir de là ?
Mais, je me dis... Si la malédiction a été rompue... Que va réagir Changbin ? Mon Dieu, mon Dieu... Je fais comment, moi ?
« Hey... » Félix... « Qu'est-ce que..., s'était empressé de dire Chan, en rentrant dans la chambre. »
Un silence s'installa avant de voir Chan s'approcher de moi.
Son sourire ne me disait rien qui vaille, je sentais qu'il avait quelque chose derrière la tête.
« Mon petit Félix est redevenu un homme ~ avait presque crié Chan en m'attrapant les joues. »
« - Chan... Arrête... »
J'étais toujours autant gêné, il avait arrêté, mais me regardait encore.
« Je le savais, je suis trop fort ! »
- Arrête de crier Chan, ils vont venir sinon...
- Et alors ? Comme ça, ce sera mieux non ? « « Avait dit une autre voix qui n'était qu'autre que celle de Minho, suivie des autres. »
Je sursautais face à l'apparition de Minho, mais devenais aussi rouge qu'une écrevisse en croisant le regard de Changbin.
« Je vous avais bien dit de me croire les gars, maintenant on a la confirmation de nouvelles âmes-sœurs. »
- En revanche, Tais-toi, tu parles autant que Jisung. Réagit Changbin avant de lui donner un coup derrière la tête.
- Il a pas tort, Changbin... Regarde la tête à Félix, on pourrait y faire cuire un œuf. dit Jisung, ignorant ce qu'avait dit le noiraud.
- Jisung... Tu étais le même quand tu as rencontré Minho. « répondit Chan. »
L'écureuil ne disait désormais plus rien. Moi non plus d'ailleurs, j'étais concentré sur mes pieds, ils étaient bien plus intéressants.
« On va vous laisser vous parler. Et on vous appellera quand le repas sera prêt. »
Je relevais ma tête et je pus voir qu'il n'y avait que Changbin et moi dans la pièce. Les autres étaient partis.
Il y avait un grand silence. Aucun de nous deux ne voulait parler.
« Bon, il faudrait bien en parler, tu ne crois pas ? » Me demanda Changbin.
En disant cela, il s'était rapproché de moi, posant sa main sur ma joue.
« Ça fait peut-être peu de temps qu'on se connaît, mais tu me donnes l'envie de te protéger. Au début, j'ai cru que c'était Hyunjin, mon âme sœur, mais ça s'est révélé faux... Et tout s'est vérifié quand je t'ai rencontré.
Mon regard s'était perdu dans le sien, les battements de mon cœur s'intensifient quand je me noie dans ses yeux.
« Je suis fou de toi, Félix. »
Sa phrase fut l'effet d'une bombe.
« Changbin... Je... »
J'avais louché sur ses lèvres, j'étais comme pris d'une panique. Respire Felix, respire...
Je me pris rapidement en main, ravalant ma salive au passage. Puis, je me jetais sur lui, le surprenant.
Mes lèvres s'étaient posées sur la sienne. Je pouvais sentir son sourire se former avant d'y répondre à son tour.
Manquant de souffle, je me retirais et plongeais à nouveau dans son regard.
« Je ne fais que penser à toi. Tu envahis mes nuits... et... je me sens bizarre quand je suis avec toi... Je t'aime beaucoup, Changbin... »
Il me prit dans ses bras... J'avais l'impression d'être dans un rêve.
Et je voudrais qu'il ne se termine jamais.
« Dépêchez-vous, on va manger ! » Criait mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡