Plusieurs jours sont passés. Mais ils devaient partir du château. Felix avait recommencé à faire des rêves étranges, comme la possibilité d'une mort d'un de ses amis. Et ça, jamais il ne voudrait que ça arrive.
Rester au château était beaucoup trop dangereux, car Rachel a été prévenue que plusieurs policiers allaient venir. Heureusement, cette dernière avait tout prévu, mais comme quoi me diriez-vous ? C'est très simple.
« Les garçons, dépêchez-vous ! cria-t-elle.
Quelques minutes après, les garçons étaient arrivés, on pouvait même voir un Jisung patraque, comme si une douleur l'empêchait de marcher.
- Je suis désolée de vous le demander maintenant... Mais... un gros problème est arrivé... Les policiers ne vont pas tarder à arriver.
- Comment ça se fait ? demanda Chan.
- Je pense que quelqu'un les a...
Malheureusement, la porte s'était ouverte à la volée, faisant apparaître une dizaine de policiers, tous une arme à la main.
- Merde...
- Votre Majesté, vous êtes en état d'arrestation pour liaison avec des monstres. Avait parlé une personne, qui semblait être Jinyoung.
- Messieurs, avec votre respect, je suis toujours du côté de la vérité.
- Vous devez avoir honte, les monstres devraient être éradiqués. Cria-t-un d'eux.
- Mais vous oubliez que ce sont vous les monstres. dit soudainement, Chan.
- Ce n'est pas nous qui tuons pour avoir de la nourriture, donc toi, le vampire, tu devrais te la fermer avant qu'on t'élimine.
- Vous ne toucherez pas à mon hyung. Hurla Jeongin, qui s'était mis devant son hyung.
- Arrête, Innie. Ils sont tellement stupides qu'ils ne t'écouteront pas.
- Fermez là, et toi gamin, viens avec nous. Il regarde Jeongin puis son regard se posa sur Seungmin. Toi aussi. Vos parents vous cherchent.
- Jamais de la vie, répondirent-ils en même temps.
- Alors, on vous prendra par la force.
Mais Hyunjin et Chan, n'étaient pas du même avis, on pouvait voir leur regard noir envers les policiers.
- Pensez-vous réellement nous faire peur ?
- Touchez à un seul cheveu de Seungmin, et je ferais de vos corps, des pièces détachées. Avait avoué Hyunjin, le regard haineux.
Seungmin fut assez surpris, mais son cœur fut comme soulagé, il se sentait protégé... Comme si Hyunjin était son ange gardien.
Mais cela n'arrêta pas les policiers. Certains avaient commencé à envahir le hall. Minho gardait fermement Jisung sur son dos, Changbin n'avait pas lâché la main de son bien-aimé.
Puis Rachel était restée calme, regardant toujours ce qu'il se passait. Ils les avaient tous encerclés.
- Puis Monsieur Han, nous a dit de récupérer son fils. Avait dit un policier en posant la main sur le dit-fils.
Mais il faut savoir que Minho détestait qu'on touche à ce qu'il lui appartenait. Un coup de pied bien placé dans l'estomac de celui qui osait toucher Jisung le fit tomber à terre.
- Jisung n'est pas un objet. Son putain de géniteur n'a qu'à aller se faire foutre. Crachait Minho.
Quelques flics reculaient à cause du regard de ce dernier. Quand Minho était énervé, il ne fallait surtout pas se frotter à lui.
- Minho...
- T'inquiète pas, bébé, cet enculé ne te touchera plus, sinon je ferais en sorte que sa famille ne le reconnaisse plus... ou bien qu'il ne soit plus dans ce monde.
Un petit rire se fit entendre, et dire que Jisung était tombé sous son charme. Il était vraiment heureux de l'avoir trouvé.
Pendant ce temps, du côté du Changlix, un policier avait tenté lui aussi d'attraper Felix, mais son aîné ne l'avait même pas laissé le temps de respirer qu'il s'était pris un bon gros coup de pied dans la figure.
- Et un de moins. Déclara Changbin. »
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡