Elle revenait quelques instants après, avec des petits biscuits ainsi que des tasses. Une personne l'avait accompagné pour amener le reste.
« J'aimerais que vous m'écoutiez attentivement, surtout toi, petit frère. »
Les garçons la regardaient, Jisung avait repris ses esprits entre temps et sa tête était posée sur l'épaule de Minho.
« Des années en arrière, madame Lee, une des reines les plus respectées de la capitale avait accouché, mais là n'était pas le problème... c'était un garçon. Mais le règlement stipulait qu'aucun garçon n'était autorisé, Lucy était triste.
Mais il y avait autre chose de plus surprenant, le petit était un hybride, tenant ainsi de son père. Celui-ci était surpris, c'était le seul qui avait hérité de lui.
Elle l'a appelé "Felix". Malheureusement, une personne fut mise au courant de son existence, voulant faire un marché avec Madame Lee. Bien sûr, elle l'a acceptée, mais elle eut l'idée, ayant peur pour son fils, de le confier à sa sœur.
Cette personne n'était pas celle qu'elle croyait être, elle avait maudit Felix. Comme quoi, un jour, il se retrouverait en fille et que seul un baiser pourrait le délivrer. Cette personne pensait réellement qu'il n'arriverait jamais à s'en défaire, il a même empoisonné Madame Lee pour bien enfoncer le couteau dans la plaie. Mais moi, j'étais là... quand il a versé ce liquide dans le verre de ma mère. Au début, je ne savais pas ce que c'était, avant de comprendre ce que c'était.
Mon père était toujours auprès de moi, même quand elle est décédée. Cet inconnu voulait renverser mon paternel à son tour, mais il n'avait eu aucune occasion de le faire.
Des années sont passées, j'étais grande et je me demandais où était mon cher frère perdu. À son tour, mon père est parti du château, avec un seul indice de là où il allait, rien d'autre. Bien sûr, l'inconnu était toujours là, je repensais toujours à ce moment quand ma mère est décédée. J'ai voulu la venger, bien évidemment.
Et c'est ce que j'ai fait. Je ne l'ai absolument pas regretté à la suite. C'est comme ça que j'ai rencontré le doyen, même si je le connaissais déjà, il m'a énormément aidé. Surtout me rassurer pour Felix, comme quoi, il était entre de bonnes mains. »
Puis elle regardait les garçons, tous étaient assez tristes. Rachel fit un petit sourire avant de tourner sa tête vers son frère.
« Mère veille sur toi maintenant, elle ne te laissera jamais tomber. C'est un peu comme ton ange gardien.
Les larmes de celui-ci coulaient sans arrêt, l'histoire l'avait beaucoup attristé...
- Ra...chel...
- Felix, et vous, je vais vous donner l'indice de notre père.
Jisung était en train de finir un biscuit, peu avait touché à ceux-là d'ailleurs, ils étaient plutôt concentrés sur l'histoire. Quant à Jeongin, il avait profité d'un chocolat chaud.
- Tu sais où est parti sa tante ? demanda le plus âgé de la bande.
La jeune fille se tourna vers celui-ci.
- Avec notre père, elle est. Mais dites-moi... Êtes-vous passé par ce village ?
- Oui. répondit l'aîné.
- Je m'en doutais. Vous avez dû la rencontrer là-bas du coup, ainsi que les vampires... Est-ce que l'un d'autre vous a plongé dans le lac ?
Les regards se dirigèrent tous sur Felix, celui semblait gêné, mais sa sœur soupira.
- Il n'y a que mon frère ? Elle le regardait. Sais-tu ce que ça implique ?
Felix restait silencieux, serrant la main de Changbin à la suite. Après tout, ce n'était qu'un simple accident. Rachel eu un petit regard triste puis posa son regard à son tour sur Jisung, qui avait englouti un énième biscuit. Ce dernier s'étouffa presque en voyant son regard sur lui.
- Jisung est comme Felix, mais c'était à cause d'une expérience scientifique, révéla Minho.
- Une expérience, vous dites ? Ses parents, j'imagine ?
Minho approuva ses dires, avant qu'un silence s'installe. Rachel se leva, puis sourit.
- On en parlera plus tard, déjà, je pense que vous devriez aller vous reposer. Elle posa son regard sur Chan, Minho et Changbin. Mais vous, je dois vous parler. »
Ces trois derniers hoquetèrent de surprise.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡