J'étais devant le portail et j'avais peur de ce qui allait se passer. Heureusement que personne ne me connaissait à part Chan, qui était mon ami d'enfance. Respirant un bon coup, je rentrais dans cet établissement.
De loin, je pus voir la présence de mon ami... mais il n'était pas tout seul. Comment je fais... j'y vais ou non ? Me mordant la lèvre, je sentis une présence derrière moi.
« Hey miss, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Tu attends ton copain ?
Cela dit, je sursautais à sa voix grave puis je me retournais. Il avait des cheveux noir corbeau, mais ses yeux. J'y crus m'y perdre.
Pourtant, je me reprenais.
- Eh bien j-je...
- Tu es du genre timide où je te fais cet effet ?
Je sentis une main se poser sur mon épaule, je peux vous dire que j'étais totalement perdu.
- Arrête de l'embêter, Changbin.
Je pus reconnaître la voix de Chan... je ne pus pas m'empêcher de ravaler ma salive.
- Quel est ton petit nom ? m'avait demandé Chan en se mettant à côté de son supposé ami qu'il m'avait jamais présenté
- Fe... je m'appelle Olivia !
Je m'étais bien rattrapé sur ce coup-là. En revanche, je pus voir les sourcils froncés de Chan, comme s'il essayait de lire en moi.
- Enchanté Olivia ! Mais, tu me fais à penser à une personne que je connais... d'ailleurs, il arrive quand Felix ?
- Je n'en sais rien Chan, mais ton ami met beaucoup trop de temps à arriver. »
S'ils savaient... Néanmoins, quel idiot je fais ! Je peux lui envoyer un message comme quoi, il doit me rejoindre après les cours... Je soupirais... ça n'allait pas être de tout repos.
J'eus de frissons, comme si une personne me regardait, c'était perturbant.
Après quelques minutes de discussions avec eux, on a dû aller à l'amphithéâtre pour sûrement écouter ce que le directeur veut nous dire.
[Je m'excuse, j'avance parce que ce n'est pas très intéressant.]
J'avais comme prévu envoyer un message à Chan, j'espère qu'il ne me prendra pas pour un fou. Regardant l'heure sur la pendule de la classe, je pus remarquer que c'était bientôt fini.
J'avais une boule dans la gorge.
Quelques minutes après, le cours qui n'en était pas réellement un avant fini et j'allais justement à l'endroit où j'avais demandé à Chan de m'attendre.
Je me mis à courir, poussant même les personnes qui marchaient comme des tortues. Une personne était tombée par ma faute, je pus vite montrer qui c'était... il était d'une beauté fascinante... Je secouais ma tête, l'aidant à se relever et à m'excuser, puis je partis vers l'endroit où je devais être.
[Quelques minutes plus tard, après cette course folle]
J'étais arrivé, il était là. En m'avançant vers lui, je pus voir son air étonné.
« Que fais-tu ici, Felix t'a aussi demandé de venir ici ? me questionnait Chan
- Euh... pas précisément...
J'étais déstabilisé par son regard.
- C'est moi Felix, lui avais-je dit ça soudainement, avant de baisser les yeux.
- Je m'en doutais. , lâcha-t-il
- Hein ?
- Il n'y a que lui qui baisse les yeux quand il est gêné, mais c'est aussi parce que tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau.
- Tu n'es pas choqué alors ?
- Pourquoi je serais choqué ? J'ai vu bien pire que ça, Felix. Je sais que tu ne crois pas à la magie, mais elle existe... Il y a bien une solution à ça.
- Ma mère... me dit que c'est une malédiction... je fais comment si je dois rester ainsi toute ma vie ?
- Tu briseras cette malédiction, parce que j'ai foi en toi mec. »
Il tapota ma tête avant de me saluer. Puis, il se mit à partir. Je devais faire de même, car je suis obligé de savoir la vérité sur ma grand-mère.
Ce que Felix ne savait pas, c'est qu'il était observé par cette même personne qui l'avait bousculé.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡