Plusieurs jours ont passé après ces incidents avec la police et les scientifiques. Chan et les autres n'ont plus remis les pieds dans cette académie depuis, mais celle-ci les recherche hardiment. Les parents du plus âgé ont décidé de les laisser habiter chez eux.
Chan était en train de parler avec ses collègues vampires, pour savoir ce qu'ils allaient faire exactement. Ils devaient trouver des réponses, c'était certain.
« Vous avez trouvé des informations sur là où on devrait chercher ? Avait demandé Chan.
- J'ai peut-être trouvé, mais cela risque d'être un peu dangereux. Surtout pour les humains. répondit le deuxième plus âgé, Minho.
- Pour les humains ? Attends, j'espère que tu ne parles pas du village ? Tu es au courant que ça grouille de monstres ? S'exclama Changbin.
- Si c'est la seule chose que tu as trouvée... autant y aller, en faisant attention à Jeongin et Seungmin. Annonça Chan.
- Mais Chan...
- Changbin.
- Bon d'accord...
Hannah était en train de les regarder, elle se doutait qu'il fallait chercher les réponses à leurs questions. Puis aussi, sûrement, pour les débarrasser des scientifiques. La jeune sœur de Chan avait beaucoup parlé avec celui-ci, elle a bien compris qu'il avait trouvé son âme-sœur. Hannah le boostait pour qu'il aille voir Innie.
D'ailleurs, celui-ci était dans sa chambre, en train de réfléchir. Il se regardait dans le miroir, ses cicatrices étaient toujours présentes, il n'y avait pas que celles du "combat" dans la forêt... Le fait d'être resté dans cette famille d'accueil y était pour quelque chose. Après la mort de ses parents, il a été victime de harcèlement... Malheureusement, ça continuait lorsqu'il rentrait chez "lui". Mais, bien, heureusement, il a rencontré la troupe de Chan... et tout a changé dans sa vie. C'était grâce à ce dernier, qu'il a osé fuguer de chez lui.
- Mon corps est affreux, avait-il affirmé avant qu'une espèce non identifiée arriva dans sa chambre.
- De quoi tu parles, Jeongin ?
C'était Seungmin, qui s'était incrusté, il n'était pas seul, il était accompagné de son petit ami, Hyunjin. Jeongin était assez surpris de leur présence, il pensait qu'ils seraient restés dans leur chambre... Et depuis quand ils étaient ensemble ces deux-là ?
- Je...
- Tu as une tête affreuse, Jeongin. Affirma Hyunjin.
- Hyunjin ! Ne lui dit pas ça, regarde comme il n'est pas dans son état normal !
- C'est... bon Seungmin...
- Innie...
Seungmin s'était approché du plus jeune, bien évidemment, il le savait pour ses blessures. C'était même lui le premier à le savoir. Seungmin pouvait le comprendre dans un sens, sa mère, étant alcoolique, se défoulait sur lui, lui disant que c'était à cause de lui que son père est mort. Il n'était pas né, quand ce drame est arrivé.
- C'est Chan, qui te met dans cet état ? Demanda, Hyunjin.
- Je...
- Hyunjin !
- C'est bon, hyung... on va dire que oui... j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi...
- Pourquoi tu dis ça ?
- Hier soir, je n'arrivais pas à dormir... Quand il est arrivé, je faisais semblant. Il s'est confié... Et moi, j'écoutais tout.
- Il t'a exposé ses sentiments, c'est ça ? osa demander, Hyunjin.
- Ouais... ? Mais quand il a vu que j'étais réveillé... il voulait partir.
- Tu l'as retenu, j'espère ? S'était excité, Seungmin.
- Oui, hyung... et non, je ne l'ai pas embrassé. J'avoue, j'aurais aimé le faire... avait dit, difficilement, le plus jeune.
Le dandy-boy le prit dans ses bras, puis Hyunjin prit de nouveau la parole.
- Dis-lui que tu l'aimes.
- Je ne veux pas le déranger, hyung.
- Tu ne le dérangeras pas. dit Seungmin, à son tour.
Mais c'est à ce moment, qu'une personne ouvrit la porte d'un seul coup, Felix.
- On a un gros problème !
- Felix ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Venez voir Jisung !
Le garçon aux taches de rousseurs était désormais parti. Les trois autres, se regardaient entre eux avant de partir voir ce qu'avait Jisung.
Arrivés devant sa chambre, ils hésitaient à rentrer... Mais quand ils découvraient ce qu'il se passait à l'intérieur.
- Oh mon dieu... marmonna Jeongin.»
C'était une bonne surprise... surtout, venant d'un homme.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡