Chapitre 36.

1.3K 130 25
                                    

« Je suis vraiment désolé les gars de vous ramener un problème en plus... dit doucement Jisung.

- Ne dit pas ce genre de chose, Jisung... Madame Bang l'a bien dit, il n'y a pas de bon ou de mauvais moments... l'avait rassuré Minho, l'ayant pris doucement dans ses bras.

Jisung n'osait plus rien dire, c'était quand même une bonne nouvelle, mais fallait qu'il fasse attention. Chan savait que c'était dangereux de le prendre avec eux, mais ils ne pouvaient pas le laisser là... Au risque d'avoir des surprises en rentrant.

D'après sa mère, sa "grossesse", c'est la même qu'un humain, donc il n'y a pas de soucis de ce côté-là. Mais bon... un problème peut toujours arriver... après tout, l'enfant était semi-vampire, semi-hybride.

- Jisung. L'appela, Chan.

- Oui... Hyung ?

- Veux-tu venir avec nous dans ce village ?

Les non-vampires l'avaient regardé, surpris. Bien sûr, ils n'étaient pas au courant non plus. Hyunjin avait quand même l'air inquiet, il connaissait ce village. Pourtant, Madame Bang en avait rapidement parlé tout à l'heure, mais ils n'avaient sûrement pas capté.

- Oui, je veux venir avec vous.

Fallait s'en douter, Jisung n'est pas du genre à rester immobile sans rien faire. Au fond de lui, il voulait aider... Avant de ne plus être en mesure de le faire.

- Tu es sûr Sungie ? Lui demanda Minho.

- Oui, Minho, je ne veux pas rester là alors que vous serez sûrement en train de découvrir des choses... Je veux vous aider, et j'insiste.

- Chan... Est-ce que c'est bon pour toi ? Avait de nouveau demandé Minho à Chan, cette fois-ci. Il avait quand même l'air inquiet... Peur pour Jisung, son bien-aimé.

Chan avait l'air de réfléchir, après tout, ils avaient le temps avant que l'enfant soit né... du moins, il l'espérait.

- D'accord. Minho, je me doute que tu sois inquiet... Mais fais confiance à Jisung.

- Chan... ce n'est pas pour te couper, mais... faudrait éviter que ses parents l'apprennent ? S'était interrogé Felix.

- Ils les touchent... Je les extermine. Lâcha sec, Minho.

Ce n'était pas surprenant, qu'il réagisse comme ça. Derrière la porte, se trouvait Hannah, elle avait le sourire aux lèvres... Minho sera un bon père, pensa-t-elle. Elle partit voir sa mère, lui racontait qu'ils n'avaient pas de soucis à se faire.

Pendant ce temps, les garçons sont quand même préparés pour la sortie de demain. Il fallait qu'ils soient prudents. Felix était très pensif de son côté, il n'arrêtait pas de se remémorer en boucle ce qu'il venait de se passer, Jisung qui est en réalité hermaphrodite... le village apparemment dangereux... puis le lac qui peut rendre ce qu'est Jisung. Il était assis sur le canapé, en compagnie de Minho et Seungmin.

- Felix, n'y compte même pas. Le surprenait, Minho.

- De quoi tu parles ? Lui demanda Felix.

- Ce lac est trop dangereux. Puis Changbin ne serait sûrement pas d'accord pour que t'y aille tout seul.

- Minho, ce n'est pas ce que je comptais faire...

- On ne ment pas sur ces choses-là, Felix...

- Minho... Tu as dit que Changbin ne pourrait pas le laisser tout seul... Peut-être que celui-ci pourrait l'accompagner ? Avait enfin parlé Seungmin. »

Minho s'était fait complètement avoir... même si Felix n'arrêtait pas de dire qu'il n'irait pas. Est-ce vrai... ou comptait vraiment-il y aller ?

Dans un autre endroit, loin de tous, Minjun était dans un état pitoyable. Il était beaucoup dans ses pensées et réfléchissait à ses actes.

Il en avait honte.

Madame Han et Monsieur Han se servaient de lui... alors que Minjun voulait juste qu'ils sauvent ses défunts parents. Mais il savait que c'était impossible.

Plus personne ne l'attendait... Il n'y avait plus personne. Les scientifiques et les policiers n'étaient pas ses amis. Mais il avait trahi Chan et le reste.

Il ne savait même pas s'il pourrait redevenir tous amis.

Il fallait qu'il se débarrasse d'eux.

De ces monstres.

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant