Quoi de mieux qu'un petit moment Jeongchan pour bien commencer la journée ?
JEONGIN
Chan qui vient de m'embrasser...Non Jeongin, tu ne dois pas penser à ça, tu dois juste être un petit frère qu'on veut protéger, c'est tout... c'est tout ? Tu ne peux pas être amoureux d'un vampire, non ! Non... hein... Je soupirais. Personne n'aimera un gamin comme moi.
« Hey Innie, tu es encore parmi nous ? me demanda Chan, qui me sortit de mes pensées.
- Euh, oui, oui, tout va bien ! Je pensais juste à comment vous allez faire...
Le regard de Minho me transperça, il mima non de la tête. Hein ?
- Je vais aller l'appeler, je reviens vite.
Chan-hyung partit de l'autre côté avant qu'une main attrape mon bras.
- Il faut absolument que je te parle, Jeongin. Me dit soudainement, Minho.
- Minho-hyung ! Chan va bientôt revenir... marmonna Jisung.
- Ce ne sera pas long. le rassura Minho.
Je ne sais absolument pas ce qu'il voulait me dire... mais ça avait l'air important ? Je me mis à le suivre, un peu plus loin de là où on était.
Il s'arrêta brusquement.
- Tu vas trop loin dans tes pensées. Avoua soudainement Minho.
- H-Hein ?
- Chan ne te considère pas comme un petit frère.
- Je ne te suis pas Minho-hyung...
Il soupira.
- Je vais te mettre au courant... Que je peux lire dans vos pensées... Et je peux dire que ce n'est pas fabuleux.
- Q-Quoi... Mais j-je... Ce n'est pas ce que... t-tu crois ! Je l'aime beaucoup c'est tout! Il m'a beaucoup aidé donc c'est normal que je l'apprécie...
Il se mit à rire avant d'attraper mes joues.
- Tu l'apprécies seulement parce qu'il t'a aidé ou parce que tu...
- LEE MINHO !! YANG JEONGIN !! DÉPÊCHEZ VOUS Y'A MINJUN QUI ARRIVE! avait crié la voix de Jisung.
Merci Jisung, tu viens de me sauver la vie. Merde, Minho me regarde... Je vais me taire. Et c'est comme ça qu'on allait rejoindre les autres.
Revenu, je pus voir quelque chose de bizarre sur la tête de Jisung... Enfin pas vraiment bizarre, mais ça me donnait vraiment envie de "le" toucher.
- On est là Chan, alors ?
- Vous savez que Minjun est un infiltré de la police, du coup... Il va beaucoup nous aider. Donc, il est convenu qu'il aille leur parler le temps qu'on essaye de trouver un plan pour s'enfuir d'ici.
Mais moi, j'avais autre chose en tête. Je m'approchais de Jisung tranquillement et j'attrapais ce qu'il avait sur la tête.
Un cri en ressortit. Et tout le monde nous regardait, enfin surtout moi.
- Qu'est-ce que tu fais Jeongin avec... commençait-il à me demander.
Un grand silence s'installa avant que Jisung prenne la parole.
- Mais ça fait mal Jeongin ! Pourquoi tu...
- Bon, je crois qu'on a trouvé notre deuxième hybride. Avoua Hyunjin, un peu amusé.»
Puis tout le monde regardait, à son tour, Jisung. Le concerné était tellement gêné qu'une queue avait fait son apparition.
Je crois que j'ai compris...
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡