Chapitre 08.

1.7K 164 16
                                    

La journée s'était passée tranquillement si on enlevait les remarques désagréables de ce Hyunjin. Être une fille m'épuisait, j'aimerais être moi-même, mais je ne sais pas si ça sera possible un jour... de redevenir l'être que j'étais.

J'étais en train d'attendre Changbin devant l'établissement, pour bien sûr rentrer chez moi. Un moment, j'ai cru voir Hyunjin... avec Seungmin ? Hein ? Je décidais de m'approcher doucement pour voir ce qu'il se passait. Mais quelque chose me l'en empêchait... Cette poigne sur mon bras me fit sursauter.

« J'ai horreur des fouineuses dans ton genre. »

C'était Hyunjin. Mais comment ?

- J'ai une envie de t'éliminer, surtout que ton prince charmant n'est pas là pour te tirer d'affaire. Donc, j'ai beaucoup de veine.

- Arrête Hyunjin-hyung.

Je reconnaissais cette voix. Seungmin.

- Seungmin, je t'ai dit quoi ? Tu m'emmerdes et cette fille, c'est une humaine !

- Hyunjin... Pourquoi tu es aussi désagréable ?

Le dénommé Hyunjin me regardait en s'approchant, sans répondre à Seungmin. Un peu trop, car j'étais contre le mur, maintenant.

Seungmin essayait tant que mal de l'arrêter, mais il n'y parvenait pas.

- Tu m'intrigues, Olivia. Tu n'es pas une fille comme les autres. Mais pas assez pour m'arrêter, tu dois périr comme tous les autres.

- Hyunjin, arrête ! Je te l'ai dit, elle n'est pas humaine...

Hyunjin s'énerva, se retourna et était prêt à frapper son ami. Pas avant qu'une autre personne fasse son apparition.

- Hwang Hyunjin, tu es vraiment un mec à problèmes.

Changbin. Le sourire de Hyunjin s'était agrandi. Il s'était maintenant retourné vers le plus petit de nous tous.

Seungmin en avait profité pour me tirer de là où j'étais.

D'ailleurs, celui-ci avait l'air triste.

- Je te manque, c'est ça, Changbin ? Demandait Hyunjin.

- Pas le moins du monde, Hyunjin.

- Petit menteur. Ce n'est pas ce que tu me disais les dernières fois sur...

- Ferme ta gueule. répondit Changbin.

Le plus grand s'était approché de mon ami, qui lui avait l'air encore plus qu'énervé. Puis Hyunjin se retourna vers moi et m'attrapa par le bras.

- Donc ça ne te dérangerait pas si je fais ça ? Dit-il en ayant sorti un couteau de sa poche.

Il s'était rapproché de moi, mais avant que Changbin ait pu faire le moindre mouvement pour essayer de me sauver.

Hyunjin rapprocha le couteau de mon cou.

Je devrais prendre mon courage à deux mains. Respirant fortement, je le poussais pour m'échapper de lui et courir vers Changbin.

Il m'avait pris dans ses bras.

- On va rentrer...

Me retournant, je pus voir le regard haineux de Hyunjin. Mais je ne voyais plus Seungmin.

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant