MINHO
Mon regard croisa celui de Jisung. Même, étant un hybride, je l'aimerais toujours autant, mon petit écureuil.
« Il en met beaucoup de temps, Minjun, n'empêche... dis-je en prenant la main de Jisung dans la mienne.
- C'est bizarre. répondit Chan, un air inquiet.
- Soit il nous a trahi, ou bien, il a été capturé. Avouais-je, le regard vers la fenêtre.
- Les deux sont impossibles, Minho. Minjun ne nous trahira pas, et il n'est pas du genre à se laisser faire.
Chan avait l'air sûr de lui, mais moi, j'avais un gros doute. Qui dit qu'il n'allait pas nous trahir et nous livrer aux scientifiques ? J'observais Jisung.
Toute façon, jamais je ne leur laisserais.
Jamais.
- Je vais aller voir. Décidais-je soudainement.
- Non ! Cria Jisung. Ne pars pas s'il te plaît...
- Sungie, ça ne va pas se régler en un claquement de doigt, tu sais.
- Mais Minho...
Je posais mon doigt sur sa bouche.
- Je vais les mettre dans un lieu sûr. dit Hyunjin, qui nous surprenait tous.
- Malheureusement, je pense qu'on n'a pas le choix... Minho a raison, Jisung, on doit y aller... Et pour Minjun, il faut en avoir le cœur net. Donc je propose que Hyunjin qui nous le demande si gentiment d'emmener Jeongin, Jisung, Felix et Seungmin dans un lieu sûr.
- Mais moi, je veux vous aider... Se plaignait Jeongin.
- C'est trop dangereux pour toi, Innie. Je serais rassuré si tu restais avec eux.
Mon regard se porta sur les trois autres, je le sentais qu'ils voulaient tous aider. Mais le danger était trop grand. Chan-hyung, Changbin et moi-même devons y aller.
- S'il leur arrive quelque chose... Commençait à marmonner, Changbin.
Je posais ma main sur l'épaule de celui-ci, pour le calmer.
- C'est bon, Changbin. Je comprends que tu aies peur pour Felix, mais je pense que Hyunjin fera rien.
Ce dernier ne disait rien de particulier, il avait juste un visage triste, mais je pus entendre dans ses pensées qu'il me remerciait. Je lui souriais en retour.
- On va y aller, les garçons. Dit soudainement Chan.
Et c'est comme ça qu'on commençait à partir.
D'un coup, je sentis quelqu'un me faire un back-hug, j'ai pu facilement reconnaître l'odeur de Jisung.
- Reviens vite... Me chuchota Jisung.
- Compte sur moi, Sungie.
Je me retournais et rapprochais sa bouche de la mienne. Après ce baiser, je pus voir qu'il était gêné.
Il était adorable.
- Dépêche-toi Minho. Râla Changbin.
- J'arrive. »
Et là, on y allait vraiment.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡