Chapitre 19.

1.4K 149 22
                                    

Jeongin.

Je ne sais pas si j'aurais dû écouter. Ils ont parlé de moi... Mais si je sors, ils vont me voir et vont penser que j'ai tout entendu...

Mais Chan va s'inquiéter de ne pas me voir arriver... Merde merde merde !

Respire Jeongin, respire... Les toilettes appartiennent à tout le monde, tu ne dois pas t'inquiéter.

Je posais ma main sur la poignée de la porte et je l'ouvrais. Quand ils me virent, ils étaient assez surpris.

Moi, je baissais les yeux pour ne pas les regarder et partir des toilettes. Mais c'était sans compter la poigne ressentie sur mon bras, qui réveillait un peu la douleur.

« Yang Jeongin. » M'appela-t-il soudainement.

Je ravalais ma salive, me tournant vers lui. Seungmin me regardait tristement, puis mon regard passait sur Hyunjin.

« O...Oui ?

- Je suis désolé. »

Ses mots me firent l'effet d'une claque. Il desserra l'emprise qu'il avait sur mon poignet avant de partir avec son ami.

J'étais comme figé. C'est fou tout ce qui m'arrive en ce moment... Hyunjin qui m'agresse en pleine nuit... Chan qui me sauve la vie... Et ce même agresseur qui s'excuse après que j'aie entendu sa discussion avec Seungmin.

Je n'aurais pas dû venir ici. Un humain comme moi n'a rien à faire ici...

Une main se posa sur mon bras ce qui me fit sursauter.

« Innie, ça va ? Il ne t'a rien fait ?

Je reconnus la voix de Chan et me retournai pour lui faire face. Ils n'étaient pas tout seuls, Felix, Changbin, Minho et Jisung l'avaient accompagné.

« Tout va bien. J'étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment...

- Comment ça ? Il m'a frappé ? Il faut que je le..., était-il en train de répondre avant que je lui coupe la parole.

- Il s'est excusé...

- Il s'excuse ? T'es sûr que ce n'est pas Seungmin qui lui a demandé de le faire ? Me demanda Changbin.

- Oui... Je les ai un peu surpris en pleine discussion.

- Quel genre de discussion ?

- Euh... Comme quoi il s'en voulait de s'en être pris à Felix-hyung, Jisung-hyung et moi-même... Je l'ai...

- Lui s'en voulait ? C'est une blague ? Il n'a jamais regretté ce qu'il a fait. Me répondait à nouveau, Changbin.

- Je l'ai entendu pleurer... »

Changbin soupira en me regardant avant de prendre la main de Felix et de partir.

« J'ai dit quelque chose de mal ? Demandais-je.

- Non... Jeongin... Changbin est assez têtu donc il a du mal à le croire. Me répondit Chan.

- Je dis la vérité...

- C'est possible... Avoua soudainement Jisung.

- De quoi tu parles Sungie ? Lui demanda Minho.

- Hyunjin était comme ça au début, mais depuis que... mes parents ont commencé leur expérience sur lui... tout a changé. Et... il s'est mis à se droguer, boire et récemment à tuer... »

Je pouvais voir des larmes qui commençaient à couler au coin des yeux de Jisung.

« Ses parents étaient fiers de lui, il voulait assouvir ses désirs d'incube, enfin, ce sont surtout ses géniteurs qui le voulaient. Sa famille déteste les humains. Ils ont demandé à... mon père et... à ma mère... de faire des expériences sur lui. On était de bons amis avant qu'il devienne comme ça, m'insultant de pédale et tout ce qui va avec.

- Mais pour Changbin-hyung ? Il ne sortait pas avec lui avant ? Avais-je demandé au petit-ami de Minho.

- Si, il en était amoureux, mais ça a beaucoup changé... Après, vous savez la suite... »

J'avais d'autres questions, mais en les voyant comme ça, je me disais qu'il fallait que je m'arrête. Si mes parents étaient encore là, ils m'auraient dit "Tu es beaucoup trop curieux mon garçon, mais c'est pour ça qu'on t'aime". Ils me manquaient...

Maintenant, j'habitais avec ma tante, mais je n'aimais pas clairement être là-bas. Comme quoi, c'était ma faute que mes parents ont péri.

C'est pour ça que j'ai fugué... Sans savoir où je pourrais aller.

Je veux rester avec eux...

Avec Chan-Hyung.

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant