Les humains s'étaient encore plus approchés d'eux. Jieun s'était mise à pleurer.
Changbin jeta un coup d'œil à Felix, qui avait l'air dans la lune, ou peut-être était-il épuisé ? Pourtant, il ne s'en était pas plus inquiété que ça.
Chan avait ENFIN lâché Jeongin, qui, lui, s'était tourné vers les emmerdeurs de service. Son aîné avait-il eu raison de le laisser faire ?
Ses yeux prirent une couleur rouge foncé, mais les humains n'avaient pas eu peur. Mais ils auraient dû l'être.
Minho était resté auprès de Jisung, pour l'aider à calmer Jieun. Elle avait sûrement eu peur, à cause du fait qu'il y a beaucoup trop d'humains ?
Rachel était en train de chercher quelque chose dans sa poche, avant de le trouver par miracle. L'arme qui lui avait permis de tuer le meurtrier de sa mère.
« Rachel ? avait dit Chan, d'ailleurs très étonné.
- Vous pensez vraiment que j'allais rester là à rien faire ? Détrompe-toi Chan, je suis peut-être une fille, mais j'sais me battre. Avoua Rachel, le sourire aux lèvres.
Chan fit un rire gêné avant de chercher son Innie. Il ne trouva pas.
- Regarde Chan. Lui proposa la sœur de Felix.
Ce dernier se retourna, et vit Jeongin se mettre devant Felix et Seungmin. Il était face à un humain, qui le regardait du mauvais œil.
Chan allait se rendre vers lui, mais Rachel l'arrêta.
- Fait lui confiance, Chan.
La scène qui se déroulait devant lui le surprit. Jeongin venait de mettre une dérouillée à l'humain, qui était maintenant à terre. Le plus jeune se tourna, à la suite, vers Felix et Seungmin.
Mais Hyunjin et Changbin n'étaient pas censés être à leur côté ? Où sont-ils ?
- Felix-hyung ? Tout va bien ? lui demanda Jeongin, ce qui fit ramener Chan vers eux.
- Tout va bien, Innie ! répondit Felix, qui essayait de se lever, il avait l'air horriblement fatigué. Cela n'échappa pas aux yeux de son meilleur ami.
Chan attrapa le bras de son ami. La blancheur de son visage lui fit rappeler Jisung.
- Depuis quand tu es aussi blanc, Lix ? Tu dors bien au moins ?
- Oui... hyung, je suis juste un peu fatigué, mais ça passera ne- mais Chan le coupa.
- Où est Changbin ?! il tourna sa tête vers Seungmin. Et Hyunjin ?!
- Ils s'occupent des autres hyung... lui répondit Seungmin.
L'aîné vampire soupira, avant de demander au véritable humain de veiller sur Felix. Jeongin était quand même resté avec eux, puis Chan alla à la recherche de Changbin et Hyunjin.
Ils n'étaient pas très loin, vu qu'ils étaient en train de se défendre face aux humains. D'ailleurs, ceux-là ne faisaient pas long feu.
Chan s'approcha d'eux.
- Tout se passe bien, les garçons ? Je trouvais ça bizarre que vous ne restez pas avec Minnie et Lix.
- Hyung, tout va bien, t'inquiète...
Un cri les interrompit, celui de Felix, bien entendu. Un humain s'était rapproché de lui, une arme sur sa tempe.
- Je t'ai dit de te la fermer, gamin. Tu veux peut-être crever ?
- Tu le touches, je te jure que tu vas plus savoir courir. Cracha Rachel, qui venait de se rapprocher, toujours un pistolet à la main.
- Approche-toi encore plus, et je tire. dit à nouveau, l'humain.
- Tu fais une croix sur ta vie.
C'était Changbin. L'humain ne se laissa quand même pas marcher sur les pieds, avant de sortir un couteau de sa poche.
- Ce serait dommage que je le tue, pas vrai ?
- Parce que ce sera toi qui vas mourir en premier.
Il n'avait pas vu que Changbin s'était rapproché de lui, et avait soufflé cette phrase dans cette oreille. Un frisson avait parcouru tout son corps.
Avant de se faire largement poignarder par le bien-aimé de Felix.
- Comment ça se fait que tu sois autant blanc, Felix ? lui avait demandé sa sœur, avant de le voir s'évanouir dans les bras de Changbin. »
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡