Après que Minho m'avait promis que je serais le premier au courant, je me posais dans le canapé. Beaucoup de questions me restaient dans la tête, mais aucune réponse n'était parvenue à mes oreilles.
Mais attendez... ce que j'avais vu l'autre fois... le feu... est-ce que c'est en rapport avec la maison où j'habitais ? Argh !
Je sentis un poids venir s'installer sur le canapé à côté de moi, ce qui me fit sortir de mes pensées.
« J'ai besoin de te parler, Felix.
Chan m'avait parlé doucement, mais vu son regard, ça avait l'air sérieux.
Je t'écoute, Chan.
- Cela risque d'être long. Alors je compte sur toi pour ne pas me couper. Il respira un bon coup avant de continuer, Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas encore, comme notre rôle à Changbin, Minho et moi-même... Je pense que tu as dû comprendre qu'on n'était pas humains. Je hochais la tête. Puis je le vis regarder Changbin et Jisung, encore en train de se chamailler, avant de me regarder, l'air sérieux. On est des vampires.
Voyant mon air surpris, il soupira à la suite.
- Tu dois te demander pourquoi je ne t'ai rien dis avant... je craignais que tu t'éloignes de moi. Que notre amitié se brise.
- Jamais je ne te laisserais tomber, Chan...
Un grand silence s'installa avant d'apercevoir Changbin et Jisung venir nous tenir compagnie.
- Tu lui as dit Chan pour tu sais quoi ? demanda Changbin
- J'y venais Changbin. Donc... dans ce monde, chaque personne a une âme sœur. Annonça Chan
Une âme sœur ? Mais il veut en venir où ?
- Je ne comprends pas où tu veux en venir, Chan...
- Jisung a par exemple déjà trouvé le sien, Minho. répondit Chan à nouveau.
Jisung hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire.
- Ils sont liés maintenant... Felix.
- C'est à dire que...
- Oui, dans ce monde, il y a quelqu'un qui t'attend... ton âme sœur.
Donc... si j'ai bien compris... j'ai un âme sœur. Mes yeux étaient plongés sur Changbin, je ne sais pour quelle raison, mais je détournais le regard, un peu gêné.
- Et... et vous ? leur demandais-je
Ils me regardaient, et je pus voir le regard de Chan un peu fuyant... Hum ?
- Tu veux savoir s'ils l'ont trouvé Felix ? me demanda Jisung.
- Oui... ? Enfin, si vous ne voulez pas...
- C'est possible... et je n'aurais pas cru qu'il était aussi proche de moi dès que je l'ai vu.
Il me vit choqué, mais Chan se mit soudainement à rire.
- Je t'arrête Felix de suite... ce n'est pas toi. Quand je veux dire proche... c'est qu'il fait parti de nos amis.
- Et pour Changbin, je pense qu'il le sait déjà. Me disait-on à l'oreille, assez pour que les autres l'entendent.
Je sursautais avant de comprendre que c'était Minho la cause de tout ça.
- Tu aurais pu le prévenir que t'étais là, Minho, il aurait pu faire une attaque. Avait dit Chan à Minho.
- J'avais envie de lui faire peur.
Moi, j'étais aussi rouge qu'une tomate. Ce n'est pas le fait qu'il m'ait fait peur, mais le fait qu'il s'adressait à moi en parlant de l'âme sœur de Changbin. Je pouvais sentir mon cœur battre à une vitesse folle.
Mon regard croisa celui qui était peut-être mon âme sœur, il m'avait souri et moi... j'avais comme des papillons dans mon ventre.
Un bruit me sortit de mes pensées, quelqu'un était en train de toquer à la porte.
- Vous attendez quelqu'un ? demanda Minho, qui redevient un peu plus sérieux.
- Pas à ce que je sache... et toi Chan ? dit à son tour Changbin.
Chan répondit négativement à sa question, mais qui venait nous rendre visite ?
Minho partit ouvrir et que fut sa surprise en voyant des policiers. Je pus voir Chan qui n'avait pas l'air rassuré suivit de nous autres en se dirigeant vers le petit ami de Jisung.
- Avez-vous l'autorisation d'habiter ici ? demanda le policier.
- Bien sûr que oui. répondit Chan, au tact.
- Jaebum, on n'est pas là pour ça, demande leur s'ils ont vu l'enfant. Avait dit le deuxième policier.
- Quel enfant ? redemanda Chan, y'a pas d'enfant ici.
Les policiers se mirent à nous regarder avant de nous montrer une photo... d'un visage familier... c'était Jisung.
- En tout cas, ses parents s'inquiètent et on aimerait savoir s'ils vous l'avaient vu.
J'allais répondre, mais Changbin me fit signe de me taire avant d'entendre un bruit de pas derrière nous.
- Non, on ne le connaît pas. répondit notre hyung.
- Alors ça ne vous pose pas de problème si on fouille votre manoir ? demandait celui qui avait l'air froid.
- Pourquoi vous insistez monsieur ? Il n'y a personne à part nous donc je pense que vous devriez vous occupez de cas plus grave. Rappliqua Minho, qui avait l'air agacé, ne voulant en aucun cas qu'on prenne son bien-aimé.
- Ce n'était pas une question. Jaebum, je pense qu'on va devoir forcer.
- Il y a un meurtrier en cavale. Se défendit Minho avant de leur fermer la porte au nez, et en fermant à clé bien entendu.»
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡