Chapitre 45.

1.2K 113 44
                                    

Les non-vampires étaient partis se reposer, accompagnés d'un des serviteurs de Rachel. Jisung, Jeongin et Felix n'étaient pas très motivés à s'éloigner de leur âme-sœur.

Il n'y avait que Hyunjin et Seungmin, qui étaient dans leur cocon, dorénavant.

Rachel était redevenue très sérieuse, face aux trois garçons.

« Alors tu voulais nous parler pour quoi ? Demandait Chan.

- Vous êtes des vampires, n'est-ce pas ?

Ils hochèrent tous la tête.

- Je m'en doutais. C'était pour vous prévenir, vous devez sûrement connaître les scientifiques ?

- Qui ne les connaîtrait pas ? lui répondit, Minho, déjà agacé du mot "scientifique".

- Mon père était un des leurs, auparavant, vous devez vous demander : pourquoi n'en ai-je pas parlé ? Ils auraient pris peur et je pense qu'ils auraient voulu partir tout de suite.

- Je ne comprends pas... Où veux-tu en venir ?

- Je voudrais que vous détruisiez tout, même eux s'il le faut.

- Attends... Ça voudrait dire que votre mère a été tuée par un des leurs ? Avait crié Changbin en se levant, surprenant les deux autres.

- Exactement... et le tuer n'a fait qu'empirer la haine qu'ils avaient envers nous.

- Nous aussi, ils nous détestent... Ils veulent nous enlever les garçons. La mère de mon petit ami a été tuée par un des anciens alliés. répondit Minho, calmement.

- Je m'en doute... Cet allié... hum... ne s'appellerait-il pas Minjun par hasard ?

- Comment le saviez-vous ? demandait Chan.

- C'est-à-dire que... c'est lui qui me renseignait de ce que faisaient les scientifiques. Je vous arrête de suite, c'est après le souci que vous avez eu avec lui. Il m'a beaucoup aidé.

- Il vous a aidé comment ? demandait Changbin.

- En m'envoyant des dossiers top secret, par exemple. Les scientifiques n'ont vu que du feu et j'ai pu les déchiffrer tranquillement.

- Qu'avez-vous découvert ?

- Des choses absolument dégueulasses, même moi ça m'a mis en rogne.

- Dites-le nous, s'il vous plaît. demanda Minho.

- Ils veulent... tuer vos amis, surtout les hybrides, pour les leur prendre et ainsi faire des expériences encore plus horribles, sur des animaux par exemple.

- On les tue quand ? cria Changbin, déjà énervé.

- Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont l'aide de la police. Qu'est-ce que ça me dégoûte.

- On vous aidera, personne ne les touchera. conclu Chan.

La dénommée Rachel sourit, puis les laissa rejoindre leur bien-aimé. Cette dernière partit dans sa chambre assez rapidement, puis prévient Minjun... qu'il ne sera pas tout seul. Les scientifiques doivent être punis pour leur crime.

Du côté du SeungJin, l'aîné avait pris Seungmin dans ses bras, allongé sur le lit. Le plus jeune avait posé sa tête sur son torse.

- Tu penses que tout va s'arranger Jinnie ?

- J'espère, Minnie...

Seungmin tourna sa tête vers son amour, et l'embrassa doucement. Hyunjin avait sourit face à ce baiser inattendu. Qui aurait cru que ces deux-là finiraient ensemble ?

-

Du côté de Jeongin, il se détailla devant le miroir, qui lui faisait face. Le plus jeune se trouvait laid, puis d'un coup, il sentit des bras l'encercler. Jeongin sentit quelque chose aller sur son cou.

- Channie, c'est toi ?

- Oui, mon petit humain ~ Qui voudrais-tu que ce soit ? D'ailleurs... Que faisais-tu devant le miroir ?

- Je me trouve horrible...

Chan se mit devant lui, et secoua sa tête.

- Dit pas des choses insensées... T'es une personne magnifique, Innie, tu devrais prendre confiance en toi... Moi, je t'aime pour ce que tu es. Et ça ne changera pas.

Il se mit à porter Jeongin avant de l'embrasser avec douceur. Des papillons virevoltaient dans son ventre, il se sentait tellement mieux, à cet instant.

- Je t'aime hyung...

- Moi aussi, Innie.

Ils s'allongèrent sur le lit, dans les bras l'un de l'autre.

-

Allons dans une chambre, celle du Minsung, bon, par contre eux... Oui, Minho, était déjà revenu, pour déjà prendre Jisung dans ses bras. Faisant des petits cercles sur son ventre, c'était tellement adorable à regarder.

- On a encore le temps, Minho...

- Je n'ai pas le droit d'être doux avec ma petite "femme" ? le taquinait, Minho.

- Je ne suis pas une fille... Imbécile...

- Mais pour moi, tu es ma petite femme, écureuil, bébé.

Jisung se sentait absolument gêné, avant de prendre la main de Minho, et de la mettre sur sa joue.

- Tu veux un petit bisou ? Le taquinait une deuxième fois, Minho.

Mais cette fois-ci, c'est Jisung qui commençait à l'embrasser. L'aîné le laissa faire, pour enfin rendre le baiser encore plus sensuel.

Bon... Autant les laisser en intimité, non ?

-

Et pour les derniers, Changbin et Felix... Le plus jeune était sur le lit, attendant son amour. Felix regardait le plafond avant de sentir la main froide de quelqu'un sur la sienne. Il se retourna rapidement pour voir la bouille de son bien-aimé.

- Désolé, petit chat, ta sœur voulait parler d'affaires ~

Son petit chat avait un visage assez triste.

- Bébé, souris pour moi, d'accord ?

Le surnom fit rougir instantanément Felix, qui se cacha dans le cou de Changbin, qui était désormais allongé à côté de lui.

- Mon chaton est timide ~ »

On aurait dit que Changbin attendait quelque chose... mais quoi ? ;)

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant