« Mon père... ? demanda Felix.
- Oui... le regard de Hyunwoo était triste... mais heureux dans un sens.
Felix, qui s'était, promit de ne plus pleurer, le fit de nouveau. Mais ce n'étaient pas des larmes de tristesse, mais de joie.
Son père s'approcha de lui, et le prit dans ses bras. Tout le monde fut ému par cette scène, avant d'entendre les pleurs de Jieun.
Lily s'était approchée de la petite pour lui donner à manger, mais Jieun n'était pas de cet avis et comptait rester près de ses parents.
- Désolé, Lily... s'excusa Minho.
- Ce n'est pas un problème. répondit Lily.
Et c'est comme ça que Minho donna à manger à sa fille, ce qui fit sourire Jisung, qui avait la tête posée sur l'épaule de son amant.
Hyunwoo avait lâché son fils, mais maintenant, il fallait qu'ils aient tous une discussion.
- Qu'allez-vous faire maintenant ? demanda monsieur Lee.
- On ne sait pas... On est recherché maintenant... lui répondit Chan.
- Vous savez que ça ne nous posera aucun problème que vous restez quelques jours ici. Le temps que le bout de chou fasse son entrée. Avait dit Lily, simplement en souriant à Felix.
Ce dernier fut assez gêné, et se cacha dans les bras de Changbin.
- Quel bout de chou ? Attends...
- Oui, Hyunwoo, ton fils, attends un enfant, tu vas devenir grand-père. Souriait bêtement, Lily, ce qui fit rire presque tout le monde.
- Je pense que je n'ai pas besoin de vous demander pourquoi ?
- Le lac maudit, p'pa. Pas loin du village qui est infesté de vampires.
- Je vois... C'est là où est Lucy.
Il soupira, puis regarda son fils, et ensuite Changbin. Des frissons parcoururent son corps, le père de son petit-ami n'était pas une blague.
- J'espère que tu sais, ce que tu fais, gamin.
- O-Oui monsieur.
- Tu as intérêt de l'aimer de tout ton cœur.
- Oh, pour ça, il l'aime monsieur. Avait annoncé Minho, avec plusieurs sous-entendus.
Hyunwoo soupira de soulagement, avant de partir vers la cuisine.
- Je pense qu'un bon repas vous fera le plus grand bien, les enfants. Annonça Lily.»
Elle avait dit ça, juste avant d'entendre un gargouillement... qui n'était autre que celui de Seungmin. Ce qui fit rire tout le monde.
Jeongin, lui, était assis sur les genoux de Chan, d'ailleurs ce dernier lui faisait des petits baisers sur son cou, cela ne rendait pas son cadet insensible.
Après quelques longues minutes, le repas fut emmené, et tout le monde s'installa à table. Bien évidemment, ils avaient pensé à tout. Étant donné qu'il y avait plusieurs vampires dorénavant.
Ils mangèrent tous avec appétit, et Jieun s'était complètement endormie dans les bras de Lily. La tante de Felix voulait à tout prix s'en occuper, car elle la trouvait adorablement mignonne.
Minho avait enfin un peu d'intimité avec son cher Jisung, l'hybride écureuil se faisant souvent embêter par lui avec ses allusions salaces.
Le repas se finit dans le calme, et ils allèrent tous dans les chambres... Enfin cette fois-ci, c'était plus serré, vu qu'il n'y avait que 4 chambres.
Jeongin était bien sûr parti avec Chan, sans lui laisser le temps de souffler à celui-ci. Hyunjin fut le premier dans une chambre, avec son cher Seungmin, qui n'arrêtait pas de lui faire des bisous, par ci, par là.
Puis nous avons Changbin, qui avait emmené Felix, qui s'était encore endormi, dans une des chambres.
Minho et Jisung furent les derniers à aller dans la leur, laissant la petite à Rachel.
Minjun avait entamé une discussion avec Hyunwoo et Lily, leur dévoilant à la même occasion sa vraie apparence.
La soirée se passa tranquillement, et ils purent enfin se reposer, après des jours de marche.
Le lendemain...
Du côté de Changbin et Felix, tout avait l'air de bien se passer, mais...
Un incident a été vite aperçu.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Aléatoire❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡