Je vous l'annonce que dans quelques chapitres, l'apparition du mpreg (male pregrant, pas besoin de vous dire ce que c'est, si ?) Bon pour ceux qui n'ont toujours pas compris, ce sont les garçons enceints, j'espère que ça ne vous gênera pas... (oh là là, ce petit spoil)
Ah et oui, dès le chapitre suivant, je compte laisser en "mode" extérieur !
Et aussi, j'espère que je ne vais pas trop vite dans l'histoire, j'essaye d'y aller doucement, enfin pas trop x) Bonne lecture sur ce chapitre 33 !
JEONGIN
J'avais vraiment du mal à m'endormir. Pourquoi Chan a autant voulu se mettre avec moi ?
Un poids se fit sentir sur le lit, il a dû rentrer. Il faut que je dorme...
« Tu dors Innie ? M'avait-il demandé.
Je ne lui répondis pas, je faisais genre que je dormais... Pas parce que je n'osais pas lui parler, mais je... Je ne sais pas...
- Tu dois dormir... c'est vrai, pourquoi je pose cette question, moi ? C'est fou à quel point, je suis un idiot...
Je l'entendis soupirer. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?
- Être amoureux, me fait faire n'importe quoi à vrai dire... Je n'aurais jamais cru qu'un jour, je protégerais un humain. Mais toi, tu n'es pas n'importe quel humain... Tu es mon humain... Oh, et puis pourquoi je te parle ? Tu dors, tu ne m'entends sûrement pas... Alala, Chan, tu es vraiment un idiot, mon pauvre...
Son humain ? Mais... Pourquoi mon cœur fait des siennes à cet instant ? Est-ce que Minho avait raison et que je suis amoureux de lui ?
Il avait posé ma main sur ma joue, alors que j'étais clairement sur le côté... Ses mains étaient si froides... J'en eus des frissons. Puis un souffle sur mon visage... allait-il m'embrasser ?
J'ouvrais mes yeux, ce qui le fit sursauter.
- Innie ?
Un grand silence s'imposa.
- Je vais te laisser dormir... avait-il dit avant de se préparer à partir.
- Non... reste...
Je ne voulais pas le laisser partir... J'attrapais sa main. J'avais besoin de lui.
Il me regardait, j'avais l'impression qu'il hésitait. Pourquoi je regardais ses lèvres ? Non, Jeongin, calme-toi...
- Dans ce cas, je vais rester... mais c'est juste parce... que... j-je t'ai dit que je te protégerais.
Il s'allongea à côté de moi, mais moi, je ne voyais pas ça, comme ça. J'avais posé ma tête sur son torse... Je ne voulais pas qu'il s'enfuît.
JISUNG
J'avais gardé la main de Minho, dans la mienne... Je me sentais tellement bien avec lui.
- Arrête de penser, tu sais bien que je les entends toutes.
- Minho-ya, pour t'embêter, je continuerais ~
- Tu veux jouer à ça ? Si, c'est que tu souhaites, tu seras privé de bisous !
- Minho, tu n'es pas gentil...
Je tournais ma tête, vers lui... C'est fou à quel point, il était magnifique.
- Dit Minho...
- Quoi ? Tu veux quoi, Sungie ?
- Est-ce qu'un jour, on pourra vivre tranquille ? J'aimerais tellement fonder une famille... Ensemble...
- Jisungie, j'aimerais, autant que toi, vivre tranquille. Mais en ce moment... ça risque d'être compliqué... Et puis pour fonder une famille...je te rappelle que tu es un garçon, donc c'est impossible bébé.
- Minho... »
Il s'approcha de moi, et m'embrassa passionnément.
Notre nuit s'annonçait torride.
Pas besoin de vous dire ce qu'ils ont fait. ;)
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡