Des heures plus tard, le plus jeune de la bande aperçut enfin le bout. Tous étaient terriblement fatigués. Heureusement que les vampires avaient pris des réserves de sang, sinon qui sait ce qu'il se serait produit.
« Vous pensez que c'est ici ? demanda Jeongin.
- En tout cas, on voit le château derrière les habitations, il y a une probabilité que ce soit celui qu'on cherche. dit Minho calmement. Toujours avec un Jisung sur son dos.
Ils avançaient encore, afin d'arriver dans ce village. Les habitants les regardaient étrangement, comme s'ils n'étaient pas les bienvenus.
Parmi les villageois, on pouvait entendre : "encore des étrangers", « ce sont des monstres eux aussi ?", "il y en a un avec des oreilles de chat et d'écureuil, ce sont sûrement des monstres" et pleins d'autres questions sans queue ni tête.
Felix se sentait mal à l'aise, et son petit-ami l'avait bien remarqué.
- J'ai l'impression que les gens ne nous aiment pas. Grogna Hyunjin.
- Ce n'est pas qu'une impression... Ils ne nous aiment pas. Renchérit son petit-ami.
- Mais vous êtes sûr que c'est ici ? demanda à son tour Changbin.
Une personne s'approchait d'eux, il avait l'air assez vieux, mais quand même grincheux.
- Que faites-vous ici étrangers ? Si votre but est de saccager notre village alors qu'on est en paix, je vous prie de partir.
- Nous ne sommes pas là pour ça, Monsieur. Quelqu'un nous a demandé de venir ici pour qu'on ait des réponses à nos questions. Avait poursuivi Chan.
La personne âgée les observait tour à tour, comme pour voir s'il y avait une vérité à ce que Chan disait. Son regard se bloqua sur Felix, le visage triste.
- Quel soulagement.
Les garçons le regardaient tous, surpris. Que voulait-il dire par ça ?
- Suivez-moi, il y en a une qui va être folle de joie. Annonça l'homme, le sourire aux lèvres.
Ils ont dû le suivre, pourquoi tout d'un coup ? Avait-il reconnu Felix ?
Les villageois avaient repris leurs affaires, joyeux. Tandis que le vieux les emmenait au château. Les garçons ne comprenaient absolument plus rien.
- Je suis vraiment content qu'elle se soit bien occupée de lui. Avait dit l'homme, pendant le mini-trajet. Lucy a toujours voulu que son fils soit en sécurité, elle n'a jamais voulu l'abandonner, mais c'étaient les règles du royaume. Je pense que Mademoiselle Rachel vous expliquera mieux.
Changbin avait posé son regard sur celui de Felix, il n'avait pas réellement d'expression, mais il pouvait la sentir. Son angoisse... puis sa peur. Il caressait sa main pour lui montrer qu'il sera toujours là.
Enfin arrivés devant le château, le doyen leur demanda d'attendre pour prévenir Rachel de leur venue. Et ça dura une bonne dizaine de minutes avant de le voir revenir, le sourire n'ayant pas quitté son visage.
- Vous pouvez rentrer. Moi, je vais vous laisser.
Il commença à partir, mais s'arrêta devant Felix.
- C'est ta sœur qui a tué le meurtrier de ta mère.
Puis il continua son chemin, sous le regard perturbé de ce jeune hybride. Un grand silence s'installa avant que tout le monde entre dans le château.
De dehors, il était noir, mais comme maintenant, ils étaient à l'intérieur... ce n'était pas du tout ce à quoi ils attendaient, le mot qui définissait tout : magnifique.
C'était assez coloré, les lustres illuminaient toute la pièce. On aurait dit le Paradis.
Des pas se firent entendre, puis des "Votre Majesté doucement, vous allez tomber !" ou bien "Attention Majesté !".
- Tu es vivant ! Cria une personne, attirant tous les regards.
Cette personne ressemblait comme deux gouttes d'eau à Felix. Elle était vraiment magnifique, comme si elle venait des nuages.
Cette "Rachel" courra vers ce pauvre hybride, en larmes.
- Je croyais que plus jamais on te reverrait...
Elle serrait l'emprise qu'elle avait sur lui avant de se reprendre. Pour enfin regarder les autres garçons.
- Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Rachel, la grande sœur de Felix.
Son regard s'arrêta soudainement sur Changbin, son sourire s'agrandit et s'approcha de lui. Rachel l'avait bien vu. Leurs mains enlacées.
- Toi, tu dois être son âme-sœur.
Ce dernier tourna le regard, assez gêné. Il n'aurait jamais cru qu'une fille comme elle aurait tant de franchise. Cela lui rappelait Hannah, la petite sœur de Chan.
- Excuse-nous, mais... commença Chan.
- Allez-vous installer dans le salon, j'arrive à vous raconter ce qu'il s'est réellement passé. »
Et c'est comme ça qu'elle partit on ne sait où, pendant que les garçons allèrent s'installer sur le canapé du salon, et pour certains un fauteuil.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡