Chapitre 40.

1.2K 127 61
                                    

Tous s'étaient retournés vers elle.

« Je n'aurais jamais dû l'emmener jusqu'ici... s'excusa-t-elle.

- Ce n'est pas votre faute... vous n'aurez jamais prévu qu'un vampire l'aurait suivi...

- Si c'est de la mienne ! J'étais tellement heureuse de le retrouver... que je n'ai pas pensé aux conséquences... Je suis morte après tout...

- Mais qui êtes-vous justement ? Osa demander Chan.

- J'étais la défunte mère de ce jeune homme. Avoua-t-elle.

Un grand silence se poursuivit. La mère de Felix, se trouvait juste là, devant eux, en tant qu'esprit.

Ce dernier était désormais en larmes, tenant fortement la main de Changbin dans la sienne, mais une odeur étrange se fit ressentir. La blessure du fils de l'esprit était à découvert, il tenait à peine sur ses jambes qu'il en tomba par terre.

- Felix ! Cria Changbin avant de se mettre à son niveau.

La femme de l'esprit les regardait tristement avant de leur annoncer quelque chose.

- Je ne peux pas rester plus longtemps... Mais j'ai été heureuse de te retrouver. Faites vraiment attention à lui... Cela dit, si vous voulez vraiment des réponses à vos questions, allez dans ce château. Elle s'arrêta un instant avant de reprendre. Ta sœur sera heureuse de te revoir.

- Non... restez... se contenta de répondre Felix, toujours en larmes, dans les bras de Changbin.

Mais c'était trop tard, elle avait disparu. L'odeur du sang se faisait toujours sentir.

- Changbin, commença Chan.

- Quoi Chan ? répondit ce dernier.

- Tu es le seul à pouvoir arrêter ce saignement.

- Mais Chan...

Chan le regardait, Changbin dut se résoudre à le faire, les autres étaient restés silencieux pendant un moment, après tout, ils n'osaient pas parler.

Il s'approcha de la jambe de Felix, toujours ensanglanté, alors que tout à l'heure, il n'avait ressenti plus aucune douleur. Mais Changbin devait le faire.

Jeongin s'était caché derrière son hyung, pendant que le vampire s'occupait de Felix. Ce dernier grimaçait, c'était assez douloureux... enfin, moins que prévu vu que c'était Changbin.

Après cette intervention, Felix était un peu secoué de ce qu'il s'était passé. Ce garçon n'avait clairement pas de chance, qu'il soit un hybride, qu'il ait rencontré des vampires et d'autres espèces plus étranges que les autres, qu'il retrouve sa mère... puis Changbin qui le soigne à sa façon. Tout cela l'avait beaucoup fatigué, et son petit ami s'était résolu à le porter.

Mais, quelque chose tiqua dans sa tête, il était allé dans ce lac. Mais. Était-il réellement devenu comme Jisung ?

- Faudrait trouver un endroit pour que Felix se repose. Avoua Chan.

- Mais c'est trop dangereux, ici, Chan. répondit Changbin.

- D'ailleurs, hyung... il n'était pas censé de ne pas plonger dans le lac ? S'interrogea Jeongin qui fit arrêter tout le monde, à part Felix, vu que celui-ci s'était endormi.

- C'était à prévoir. Avait enfin parlé Hyunjin, ce qui attira tous les regards.

- Pourquoi tu dis ça Jinnie ? lui demanda son petit ami.

- Ce n'est pas compliqué à comprendre, il a dû suivre sa mère puis il a vu le vampire le suivre. Mais il s'est passé quelque chose de je ne sais pas quoi, ce qui évoque le fait qu'il est tombé.

- Mais le vampire... Il est où ? Se demanda Jisung.

- Je l'ai poussé dans le lac, comme ça, on n'aura plus affaire à lui. Lâcha froidement, Changbin.

Un grand silence s'installa avant d'entendre le rire de Chan, résonnant.

- Je ne suis même pas étonné. répondit ce dernier.

Mais il reprit tout de suite son sérieux, avant d'apercevoir le regard triste de son protégé. Ce dernier en avait clairement marre que Chan le considère seulement comme un ami.

- Tu peux parler avec Jeongin, nous, on va voir si on trouve un endroit tranquille. Lui proposa Minho, mais il avait à peine le temps de répondre qu'ils se trouvaient déjà loin.

Il n'était plus que deux. C'était silencieux, d'un coup. Jeongin pensait que Chan allait s'enfuir comme toujours, mais là, ce n'était pas le cas.

- Écoute Jeongin.

- J'ai tout entendu l'autre fois.

- Jeongin...

- J'en ai marre d'avoir mal, bordel ! Tu ne peux pas comprendre !

- Tu t'es fait mal ?

Le plus jeune prit la main de Chan et la posa sur son cœur. Il pouvait le sentir. À quel point il battait.

- Mais tu t'en fous...

Jeongin se demandait pourquoi il était aussi idiot, il recula d'un pas avant de partir. Mais c'était sans compter sur Chan, qui l'avait rattrapé en moins de deux et l'avait collé contre lui.

- Maintenant, écoute-moi. »

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant