Chapitre 25.

1.4K 152 47
                                    

CHANGBIN

On courait vers la sortie, pour voir ce qui se passait réellement dehors. Après avoir ouvert la porte, Chan passait devant nous.

Et là, l'horreur.

« Il est où Minjun ? demandais-je.

- Bonne question. Avait répondu Minho.

Je regardais les alentours, soudain une main se posa sur mon épaule.

- Minjun est là. M'informa Chan.

Chan avait bien raison, il était bien là. Mais, bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment. Est-ce que Minho avait raison à son propos ? Déjà, il n'était pas blessé, c'était un bon point, mais il faut voir la suite...

- Vous êtes là, les gars. Nous dit-il.

- Tu n'as pas été blessé ? osa demander, Chan.

- Même pas une petite égratignure. Ils ont été assez cools.

C'était bizarre, un peu trop même. Mon regard se posa derrière lui, les gens avaient l'air assez calme. Non... Non, ça ne présageait vraiment rien de bon.

- Vous n'êtes que tous les trois, les autres ne sont pas avec vous ? Nous demanda-t-il.

- Ils sont... allait répondre Chan, mais je lui coupais la parole.

- Ils sont quelque part. répondis-je assez sèchement.

- Je vais aller les rejoindre alors ?

- On ne sait même pas où ils sont. Marmonnais-je.

Je vis Minho s'approchait de moi, et me chuchotait quelque chose à l'oreille.

- Il y a quelque chose qui cloche... dit Minho.

- Tu as lu ses pensées, mec ? lui demandais-je doucement.

- Oui... et ce n'est pas beau à entendre.

- C'était quoi au juste ce que t'as entendu ?

- Comme quoi, il fallait qu'il rentre dans le manoir par n'importe quel moyen.

- T'en as parlé avec Chan-hyung ?

- Non, pas vraiment, mais il doit se douter d'un truc.

Je hochais la tête avant que Minho parte rejoindre Chan, pour sûrement lui en parler, j'imagine.

Moi, je regardais Minjun... Avant qu'il se fasse rejoindre par ses amis ou collègues, qu'importe.

- Alors Minjun ? demanda ce dernier.

Il secoua la tête, de droite à gauche.

- On va devoir forcer alors. Les patrons ne vont pas tarder de toute façon.

Les patrons ? Ils parlent tellement fort que j'entends tout, c'est fou ça.

Pendant ce temps... Vers du côté des autres...

FELIX

Avec les autres, on était en train de suivre Hyunjin. On ne savait pas où il nous menait. Mais j'espère que tout se passera bien pour les autres...

- Jisung, vu que tu connais un peu mieux les lieux que nous... tu pourrais peut-être nous dire s'il y a une pièce secrète ? osa demander Hyunjin.

Je regardais Jisung, il n'avait pas l'air à l'aise.

- C'est probable... Mais j'espère qu'ils n'ont pas condamné la pièce. répondit ce dernier.

- Pourquoi ils la condamnerait ? demandais-je

- D'après Minho, c'est dangereux... mais ce que je n'ai pas compris après, c'est que s'il y a un gros problème, on pourrait s'en servir en dernier recours.

- Ton Minho, il n'est pas normal... Réagissait Seungmin.

- Oui, mais sans lui, je serais mort à l'heure qu'il est. Lâcha-il en regardant Hyunjin.

- J'ai dit que j'étais désolé, Jisung ! se défendait Hyunjin.

L'hybride écureuil soupira. Il nous emmena vers la pièce secrète qui se trouva être en bas, dans les sous-sols plus exactement.

- En revanche, Jisung... comment ça se fait que Minho connaît cet endroit ? demandais-je.

- Minho est du genre très curieux et très malin surtout. Chan et Changbin n'ont jamais osé venir ici. Mais lui, Minho... a eu l'audace d'aller voir... Et puis c'est là que j'ai compris...

- Compris quoi ? demanda Hyunjin.

- Que c'était la personne que je cherchais, à combler le vide qui s'était installé dans mon cœur.

- Ton âme sœur, quoi. répondit le plus âgé de nous tous.

- Mais il y a quoi dans cette pièce exactement ? demandait à son tour, le plus jeune, Jeongin.

- Tu vas voir, Innie. Lui répondit l'écureuil.

On rentrait enfin dans cette pièce, il y avait beaucoup de photos, mais quelque chose attira mon attention. Une vieille armoire à double cadenas.

- Hyunjin, j'aimerais que tu sois honnête. Commença à parler le deuxième hybride.

- Quoi Jisung ?

- Qui t'avait demandé de nous éliminer ? Et ne raconte pas que c'est tes-

Il se fit couper par Hyunjin.

- C'est Minjun. »

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant