Le corps de Madame Han gisait par terre, la trace de sang s'agrandissait. Tous étaient surpris de ce geste, Minjun avait tué la mère de Jisung. Avec sang-froid.
Monsieur Han, lui, était toujours vivant et s'approchait du jeune homme.
« Mais tu es un gros malade ?! Elle t'avait dit de tirer sur eux, pas sur elle ! avait-il crié.
Mais Minjun ne sourcillait pas, il savait ce qu'il faisait. Pendant qu'il s'occupait du père, il demanda vivement que les autres partent le plus vite possible.
D'ailleurs, lui aussi, avait prévu de partir... Loin d'ici. Il n'allait quand même pas suivre les autres alors que c'était toujours la guerre entre eux.
Monsieur Han avait passé sa colère sur lui, comme quoi, il allait le dénoncer à la police. Alors que ce dernier allait voir sa femme au sol, Minjun en profita pour partir.
Non, pas partir tout court, peut-être quitter le pays ?
Pendant ce temps, les autres étaient encore sous le choc.
- C'est assez surprenant... avoua Chan.
- C'est surtout bizarre ! S'exclama Changbin.
Chan lui demanda vivement de se taire, avant de reprendre la route, c'était devenu tout d'un coup calme. Christopher savait comment faire revenir le silence.
Il savait tout faire, sauf avouer ses sentiments à Jeongin. C'était idiot de sa part, il se doutait qu'il fallait qu'il le fasse. Sinon, ça le poursuivra tout le temps.
Minho s'arrêta soudainement, ce qui surprenait Jisung, qui était accroché à son bras.
- On y est presque, Chan. Avait dit le noiraud.
- C'est ce que je pense aussi, Minho. répondit l'aîné.
Puis le silence reprit son travail.
Après quelques minutes de marche, une grande pancarte se trouvait devant eux. C'était illisible, comme si les habitants l'avaient effacé de leur plein gré... ou bien le temps ?
Chan vérifia dans tous les recoins et serra un peu plus la main qui était dans la sienne, celle de son petit humain, Jeongin. Puis Hyunjin avait fait pareil à Seungmin, il connaissait après tout ce village... et savait que c'était dangereux pour les humains.
- Il y a quelqu'un, en tout cas. Révéla Changbin.
Il avait bien raison, une personne, avec le visage très pâle, s'approcha d'eux. Ce dernier avait remarqué les humains qui étaient avec eux.
- Que faites-vous ici étrangers ?
Mais son regard se posa sur Hyunjin, ce qui le rendit un peu plus agacé. L'Incube baissa les yeux, ne voulant en aucun point rencontrer son regard.
- Nous sommes ici pour trouver des réponses. répondit Chan.
- Quelles réponses ? En nous rapportant de la bouffe, vous pensez qu'on vous laissera accès libre ?
Quand il parlait de "bouffe", c'était en définissant les humains, Seungmin et Jeongin.
- Ce n'est pas de la bouffe. S'agaça Chan.
Jeongin avait bien compris que cette personne parlait de lui et de Seungmin. Il avait peur, c'est pourquoi il s'accrochait à son aîné.
Ces personnes, c'étaient aussi des vampires, mais ils n'étaient pas exactement comme Chan, Minho et Changbin. Car elles buvaient littéralement tout le sang d'un être humain. Puis, ils brûlaient leur corps.
Il n'y avait pas que des vampires dans ce village... Des esprits étaient souvent aperçus.
- On les boufferait si vous n'aviez pas été là.
Son regard se posa sur les hybrides, tour à tour.
- Mais j'y pense, les hybrides sont plus succulents. Surtout, d'après ce que je comprends, l'un d'eux attend un enfant, non ?»
Les concernés sursautaient de peur en voyant le regard persistant du vampire sur eux. Heureusement qu'ils avaient Minho et Changbin de leur côté.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡