Chapitre 47.

1.1K 110 40
                                    

Certains des policiers étaient à terre, mais Rachel a été attrapé par un des leurs.

« - Noona... essaya Felix.

- Il faut que vous essayiez de retrouver notre père... avait-elle dit.

Jinyoung la regardait et se mit soudainement à rire, puis prit son menton.

- Ils ne retrouveront personne. Les monstres seront anéantis, le fils du patron sera ramené à lui avec ton "frère", puis le reste on les ramènera à leurs parents.

Felix tenait fermement la main de Changbin, ils étaient dans la merde, mais l'hybride ne voulait absolument pas partir.

Un policier fonça sur Chan, d'ailleurs, celui-ci ne l'avait pas vu. Il avait un pistolet dans la main, puis s'était préparé à lui tirer dessus.

Vous pensez qu'il allait le louper ?

Pas vraiment, car il n'avait pas tiré sur le vampire, mais sur Jeongin, qui s'était mis devant lui pour le protéger ?

Bang Chan, se retourna, alerté par le bruit... puis aperçut Jeongin à terre.

C'est à ce moment-là qu'il vit rouge. Les policiers pensaient qu'il allait se jeter sur eux, mais non. Il préféra aller voir Jeongin.

- Vous allez me le payer. Votre mort sera rapide, vous ne sentirez plus rien. Avait-il dit en prenant la main de Jeongin.

Et c'est là que Minho et Changbin entrèrent en scène, c'était Hyunjin qui portait dorénavant Jisung et gardait fermement Felix. Seungmin était quelque peu jaloux... mais il savait... enfin il le sentait que ça allait finir en bain de sang.

- Ne t'inquiète pas, Minnie... Ça va se finir rapidement. Dit Hyunjin en le regardant, avec un sourire timide.

Pendant ce temps, les deux autres vampires s'approchèrent des policiers.

- Vous pouvez vous faire plaisir, les gars. dit Chan, avant de se retourner vers Jeongin.

Ce dernier saignait abondamment. Non, Chan n'allait pas le laisser comme ça. Il devait le faire... même s'il allait le regretter à la suite.

- H-hyung... j'ai mal... dit le pauvre Jeongin, en larmes.

- Je vais faire de mon mieux pour te sortir de là, en attendant qu'ils s'occupent de ces...

- Channie...

- Ne compte surtout pas sur moi, pour te laisser mourir ! cria Chan, lui aussi, avait les larmes aux yeux.

De l'autre côté, il y avait une scène macabre, Hyunjin dut cacher les yeux de Seungmin et Felix. C'était beaucoup trop violent pour eux.

Changbin avait arraché la tête d'un des policiers, avant de la jeter dehors. Il le fit sur plusieurs policiers. Minho, quant à lui, frappait à tout va, ne s'inquiétant pas s'ils étaient déjà morts ou non.

Il fallait qu'ils disparaissent. Seulement, Jaebum et Jinyoung s'étaient enfuis entre temps, laissant Rachel.

- On a fini, Chan. Conclu Minho, du sang giclait sur ses vêtements.

Leur aîné ne disait rien, bien trop concentré à sauver son âme-sœur. Hyunjin avait enlevé ses mains sur Seungmin et Felix. Le regard de ce dernier s'arrêta sur Changbin, malgré le sang qui couvrait ses vêtements, il se jeta sur lui.

- Bébé, du calme... le rassura Changbin.

- Je ne peux pas être calme... Alors que vous venez de décimer une trentaine de policiers...

- Tu es inquiet pour moi, petit chat ? Il ne le faut pas. répondit l'aîné des deux, en le prenant dans ses bras.

Hyunjin avait redonné Jisung à Minho, puis Seungmin s'approcha du corps de Jeongin, ayant Chan à ses côtés.

- Tu comptes faire quoi, hyung ?

- Je ne sais pas... Mais je pense le transformer, au début, je ne voulais absolument pas le faire... mais si vraiment...

- Hyung... c'est vraiment ce que tu veux ? venait de demander Minho, arrivant.

Un grand silence s'installa, avec l'aîné qui regardait Jeongin, en larmes, plein de sang.

- Oui. »

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant