Jisung était épuisé à cause de ce qu'il avait fait. Bien évidemment, cela lui demandait de l'énergie pour utiliser son don qui consistait à détruire des choses par la pensée. Minho était inquiet.
« Que s'est-il passé ? s'était interrogé Chan, qui venait d'arriver avec Jeongin, la main dans la sienne.
Hyunjin tourna son visage vers l'aîné, toujours avec un Seungmin dans les bras.
- Des vampires se sont pris à mon Seungmin. Ils ont été trop rapides... et Jisung a explosé la tête de celui qui allait s'en prendre à lui.
Chan tourna à son tour sa tête, vers Jisung, dans les bras de Minho. Les seuls calmes étaient Changbin et Felix, ces derniers n'avaient rien pu faire, étant donné que Felix dormait, et son petit ami ne voulait absolument pas le réveiller.
- On va devoir rentrer... déclara l'aîné.
- Rentrer où hyung ? C'est beaucoup trop loin, ton manoir... lui répondit Changbin.
- La mère de Felix nous a bien parlé d'un château, non ?
- Mais c'est risqué ! On ne sait pas ce qu'il nous attend, surtout qu'on ne connaît pas cette femme... qui dit que ce n'est pas quelqu'un qui s'est amusé à prendre son apparence ?!
- Changbin. Je me doute que tu sois inquiet pour Felix, mais on l'est tous, de toute façon, c'est la seule solution.
Ledit Changbin ne disait plus rien, Chan avait raison. Puis, il fallait qu'ils se grouillent. Jeongin prit la parole.
- Mais on ne sait pas où se trouve le château, non ?
- C'est bien là que ça se complique.
Le plus jeune regardait son hyung, puis eut d'un seul coup une idée.
- Mais oui !
Il avait peut-être un peu trop crié... Ce qui réveilla le pauvre Felix. Le pauvre ne savait plus ce qu'il se passait, étant sûrement dans ses rêves les plus profonds.
- Bravo Jeongin, tu as réveillé Felix. Marmonna Changbin.
- Désolé, ce n'était pas mon intention...
- Il se passe quoi ? demanda Felix, se frottant les yeux, à la manière d'un chat.
- On t'expliquera en route, mais d'abord, je veux savoir ton enthousiasme, Innie. Avait dit Chan.
Pendant ce temps, Minho avait décidé de prendre Jisung, sur son dos.
- Un château, ça ne devrait pas être compliqué à trouver, non ? demanda Jeongin, avant de reprendre la parole, il n'y en a qu'un et je pense qu'il n'est pas loin. Sinon, elle nous l'aurait dit.
- Il faut surtout espérer que la police et les scientifiques ne vont pas nous coller au cul. Avait dit Changbin.
En disant cela, il avait déposé Felix sur le sol, vu qu'il était réveillé, mais ne perd pas de temps en lui prenant la main.
Tandis que Hyunjin était avec Seungmin, pour ne pas changer, se disant, qu'il ne fallait en aucun cas le lâcher. Il ne voulait pas que ça se reproduise.
- On va y aller, du moins, on va essayer. conclu Chan.»
Ils espéraient quand même que cela ne se situait pas trop loin, ils avaient quand même marre de marcher, puis certains étaient fatigués.
Quelqu'un était en train de les suivre, il voulait voir, enfin surtout savoir, si tout se passait bien pour eux. Ce dernier voulait rester discret, ne voulant pas qu'ils s'aperçoivent de quelque chose.
Les garçons étaient bien partis pour trouver ce mystérieux château, là où la sœur de Felix pourrait répondre enfin à leurs questions. Vont-ils y arriver ?
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡