FELIX
Changbin m'avait emmené un peu plus loin, je pouvais voir son air agacé. Il y avait de quoi...
« Chang... bin ? essayais-je de l'appeler. »
Il s'arrêta soudainement, me regardant à la suite. Son air triste avait remplacé son air agacé.
« Oui Lix ?
- Est-ce... que tu vas bien ? »
Un grand silence s'installa avant que quelques minutes après, il prit la parole.
« Oui, ne t'inquiète pas.. Juste un peu agacé.
- C'est à propos de Hyunjin, c'est ça ? ... Tu l'aimes encore... ? osais-je demander. »
Je me mordais les lèvres, je craignais qu'il ressente encore des sentiments pour lui. Mon cœur se serra à la suite.
« Non. Avait-il dit avant de me regarder dans les yeux. C'est toi que j'aime, pas lui.
- Alors pourquoi... ?
- Pourquoi je suis parti, tu te demandes ? J'avais peur de pleurer devant eux. »
Je fus assez surpris, mais c'était assez normal, Changbin n'était pas un sans cœur. Je m'approchais donc de lui en le prenant dans mes bras.
« Maintenant, il faut y aller, les autres nous rejoindront. »
Il m'attrapa par le bras et on se mit à courir. Jusqu'à ce qu'on arrive devant l'établissement, on a donc pu voir la présence des autres ici... Comment ils ont fait pour arriver aussi vite ?
« Ils sont déjà là en tout cas. »
Minho se tourna soudainement vers nous.
« On a un gros problème.
- Quoi comme problème ? Hyunjin a décidé de tous nous décimer ? demandait Changbin.
- Non, tu es vraiment bête quand tu t'y mets, Changbin... C'est beaucoup plus grave que ça, les gars de la dernière fois sont là.
- Ceux que t'as virés de chez nous ?
- Ouais, ils sont là.
- On va faire comment alors ? osais-je demander. »
Ils me regardaient, me montrant qu'ils n'avaient aucune idée. Le reste du groupe nous rejoignait, Jisung était blanc comme neige.
« Ils ne sont pas tout seuls les gars... avoua Jisung, un peu livide.
- On peut passer sans les regarder, non ? demanda à son tour, Jeongin.
- Non ! Non... surtout pas... »
Je regardais Minho, qui avait d'un coup les sourcils froncés, avait-il compris ?
« Ils sont venus avec les parents de Sungie, enfin si on peut dire ça comme ça. »
Ses parents... Il se tenait à Minho, on le sentait qu'il avait peur.
« On peut pas passer autre part ? demandais-je.
- Si seulement, ça aurait été aussi simple... marmonna Chan. »
Un gros silence s'installa.
« Je peux, peut-être vous aider ? »
On se retournait tous vers la personne, qui n'était qu'autre que Hyunjin. Il n'était pas tout seul, accompagné de Seungmin... qui lui était assez gêné. Hm ?
« Pourquoi on aurait besoin de toi ? répliqua Changbin, assez sèchement.
- Je ne vais rien vous faire, si c'est ce que vous voulez savoir. »
Je vis Minho s'approcher de ce Hyunjin, il n'avait pas l'air serein.
« Si c'est ton stratagème pour laisser Jisung à ces fous-furieux, je te brise la tête, Hwang.
- J'ai dit que je leur ferai rien, Lee.
- Je pense qu'on peut lui faire confiance, cette fois. Confia Chan.
- Mais Chan ! râla Changbin.
- Changbin. Stop. S'il te plaît. Avait dit Chan fermement, cette fois-ci. »
Je pouvais sentir la main tremblante de Changbin sur la mienne. Il avait peur ?
Puis après une grande incertitude pour certains d'entre nous, on a dû suivre Hyunjin et Seungmin. Mais je ne comprends toujours pas, pourquoi il devient gentil du jour au lendemain ?
« Dit, Felix... Depuis quand tu as des oreilles de chat ? »
Hein ?
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Nezařaditelné❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡