Chapitre 37.

1.2K 117 10
                                    

Ils étaient fin prêts à partir vers ce village... Certains avaient quand même peur. Comment ça allait se passer ?

Chan s'est dit mentalement de ne jamais lâcher la main de Jeongin. Il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose... même s'il le cache au fond de lui, qu'il a des sentiments pour ce petit être. Ce dernier était perturbé par son aîné... pourquoi n'osait-il pas lui parler en face ?

Après tout, Jeongin n'était pas insensible à lui. Il voulait lui montrer... Mais Chan... était compliqué, oui, c'était le mot exact.

Pendant ce temps, Felix était toujours autant pensif... bien sûr, Minho lui avait dit de ne pas se mettre en danger, juste parce que le lac l'intriguait.

Peut-être que ça lui donnera des réponses ? Mais quel idiot, tout ce que ça va lui apporter, c'est être comme Jisung... Dans un sens, il avait peur.

Après le signal de Chan, ils partaient enfin. Hyunjin gardait la main de Seungmin dans la sienne, Chan le lui avait conseillé... Car là où ils allaient, c'était surtout dangereux... encore pire pour les humains. Et ça, Hyunjin, le savait. Minho, quant à lui, gardait la main de son écureuil dans la sienne, personne ne le touchera, avait-il juré.

Minjun était encore avec eux, allait-il réussir à mettre son plan en action ?

Il avait bien vu le regard de Chan, la dernière fois, il était haineux. Il n'aurait jamais dû faire confiance à ses scientifiques.

Minjun se devait de les arrêter.

Il était en train de suivre Madame et Monsieur Han dans une forêt.

Un bruit se fit entendre, bien sûr, les scientifiques l'avaient bien entendu.

« Bordel Changbin fais attention ! Avait crié une voix qui était sûrement celle de Chan.

Tout ce qu'il voulait, c'est qu'ils s'enfuient...

- On les a retrouvés, plus vite que prévu. Viens Minjun, on va leur apprendre le respect.

Ce dernier les suivait, sa main sur son arme, planquée dans sa poche. Il attendait le bon moment.

Quand ils arrivèrent vers eux, les pauvres ne s'y attendaient pas. Les deux adultes auraient pu penser qu'il aurait été mieux d'emmener les policiers.

Jisung était derrière Minho, ce dernier avait lâché un regard plein de haine.

- Vas-y, Minjun. Tire. lui ordonna Madame Han.»

Les garçons le regardaient, certains avaient peur et cela se comprenait.

Mais personne ne s'attendait à ça.

Que Minjun désobéisse.

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant