Chapitre 31.

1.2K 136 2
                                    

FELIX

On était donc rentré à ce qui ressemblait à un château, Chan m'avait déjà parlé de ses parents, mais je ne les avais jamais rencontrés. Mon cœur était un peu lourd, j'avais en quelque sorte un peu peur de ce qu'il allait se passer.

L'intérieur était aussi magnifique que l'extérieur, comme si le ménage était fait tous les jours, c'était incroyable.

« Channieeee ! » cria une jeune fille qui venait d'arriver dans le salon.

Ce dernier se retourna, avec un sourire aux lèvres. Attendez... cette fille me disait grandement quelque chose... il m'avait déjà montré une photo d'elle. Mais oui ! Je m'en souviens, c'est sa petite sœur.

Chan l'a pris dans ses bras à la suite.

- Hannah, où sont nos parents ? lui demandait-il.

- Ils sont partis chercher des sachets, on n'en a plus beaucoup. Mais que fais-tu ici ? Et qui sont-ils ? Avait-elle répondu. Enfin, je connais que Fe-Felix ? Mais les autres, tu ne m'en as jamais parlé.

- On a eu des gros problèmes, et j'ai pensé que ça aurait été mieux si on venait ici.

- Des gros problèmes ? Et ben, ça ne doit pas être très fameux.

- On t'aime bien, Chan... Mais tu nous présentes ? demanda soudainement, Minho.

- Je vous présente Hannah, ma petite sœur.

- Enchantée ! Et ce sont quoi leurs petits noms ?

Un grand silence s'installa avant que les garçons se présentent. C'était assez malaisant... surtout pour moi, car elle n'arrêtait pas de me regarder.

- D'ailleurs, Chanie, ce Minjun que tu m'as vaguement parlé... il est plus ton ami ?

- Non.

- Euh... oui, d'accord ?

Après cette discussion un peu spéciale, on allait enfin monter pour choisir nos chambres. Étant donné que c'était assez grand.

Mais, bizarrement, il n'y avait que 4 chambres. Bien, ce n'était pas compliqué de trouver qui va partager avec qui, vu que moi, j'y serais avec Changbin. Minho avec Jisung, Seungmin avec Hyunjin, celui-ci était un peu gêné... Puis Chan-hyung a voulu partager la sienne avec Jeongin.

Ses parents étaient enfin arrivés après quelques heures, notre hyung a dû leur expliquer la raison de notre présence. Cela ne les dérangeait pas, mais fallait quand même qu'on fasse attention à Seungmin et Jeongin. C'était des humains et si par hasard, des amis ou de la famille venaient ici, ça pourrait très mal se passer.

Ils nous ont donc préparé notre repas, puis les trois vampires eurent enfin leur dose de sang.

Après ce repas, on allait tout simplement dans nos chambres, mais avant que je puisse mettre un pied dans la mienne. Quelqu'un m'avait attrapé par le bras, la sœur de Chan.

- Felix, est-ce que je peux te parler s'il te plaît ?

- B-Bien sûr.

- Je te rassure, ça va être très rapide... Déjà que ce soit clair entre nous, tu m'as beaucoup intrigué au début quand j'ai vite su que tu n'étais pas simplement un humain... Mais j'ai vu, dans ton cœur, que t'étais vraiment perturbé... beaucoup de questions traînent dans ta tête, je le sens. Mais je pense... que le moment sera bientôt venu... Sur ce, je te souhaite une très bonne nuit... et beaucoup de bonheur avec Changbin.

Je la vis partir avant de voir mon âme sœur arriver à son tour.

- Me voilà, il s'est passé quoi avec la sœur de Chan ? Me demanda-t-il.

- Rien de spécial... elle m'a juste dit que j'avais l'air d'être perturbé...

Il prit ma main, avant de me sourire et de m'emmener dans la chambre.

- Hannah peut ressentir les émotions des autres, c'est ce que son frère m'a dit.

- Mais... Ça se voit tant que ça ?

Sans que je ne contrôle quoi que ce soit, mes larmes commençaient à couler. Me voyant comme ça, il me prit dans ses bras avant de lâcher un baiser sur mes lèvres.

- Ne t'inquiète pas, Lix... On découvrira la vérité, je te le promets. »

Je le regardais dans les yeux, avant de lui sourire timidement. Puis c'est ainsi que j'allais dans le lit avant de m'endormir. Le sommeil m'emporta assez rapidement.

J'étais dans une ruelle, accompagné de Changbin. Une personne s'était approchée de nous, Madame Han, et elle nous pointait du doigt.

Je ne pouvais plus bouger, et elle... Elle s'approchait de nous. Cette femme avait un pistolet à la main et elle visait Changbin, puis moi.

Puis nous tira dessus.

Je me levais en sursaut.

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant