PDV Externe
Le professeur me fit sursauter en ayant tapé sur son bureau.
« J'aurais besoin de votre attention, maintenant, à tous. Commença le professeur.
Voyant que tout le monde avait les yeux ancrés sur lui, je fis de même.
- Bien, maintenant que tout le monde me regarde. Le proviseur m'a demandé de vous le dire, donc restez tous concentrés. Cette école n'est pas normale comme vous avez dû le constater, on a tous au moins un don particulier. Voilà pourquoi les humains sont interdits dans cette école.
Je sentis un regard sur moi, ce qui me donnait des frissons. Est-ce que j'étais qu'un simple humain ? Tout ça m'inquiétait...
- Et si par malheur, un humain a réussi à entrer, je vous demanderais et sur ordre du proviseur : de le faire partir ou voire même, l'éliminer si c'est impossible.
J'en eus des sueurs froides, puis je sentis une main froide sur la mienne. En tournant ma tête, je pus voir un mini sourire de Changbin qui était adressé à moi. Mon cœur rata un battement... Pourquoi faisait-il ça ? On ne se connaissait qu'à peine et il me faisait perdre toutes mes manières.
- Et une dernière chose. On m'a rapporté que des humains s'amusaient à traîner autour de l'établissement, car paraît-il qu'une personne qui peut être un ou une élève s'amuse à éliminer des personnes. J'espère sincèrement que c'est faux et que si c'est vrai, j'aimerais que l'élève vienne me voir.
Un silence s'ensuivit, avant que tout le monde se mette à parler. J'avais bien entendu cette affaire de meurtre... Mais qui serait assez fou pour tuer des humains ? Bien après tout, je pense que je peux m'attendre à tout...
Le cours se finissait assez calmement et tout le monde sortit. J'étais dans les derniers, et quand je passais par la porte, une main m'attrapa par le poignet violemment.
- Aïe ! Mais ça ne va pas dans la tête !
Il se retourna avec un regard noir. Je le reconnus.
- Hyunjin, lâche là. Elle ne t'a rien fait. demanda Changbin calmement.
Hyunjin ? Alors c'est ça son nom ?
- Pourquoi tu protèges cette humaine. Je ne t'ai pas assez suffi ? Dit Hyunjin, apparemment énervé.
- En quoi, c'est ton problème ? On est plus ensemble, je te rappelle. Puis tu n'es pas un humain.
Des gens s'étaient arrêtés pour voir ce qu'il se passait, moi j'étais mal à l'aise.
- C'est pour enlever un poids en plus et je pourrais être remercié d'en avoir éliminé un.
- Malheureusement pour toi, je t'en empêcherais. Maintenant, lâche-là. Avait-il dit en enlevant sa main de mon poignet avant de partir, ne laissant pas Hyunjin placer un mot.
Il m'avait emmené au réfectoire, rejoindre les autres. Je pouvais reconnaître Jisung, Minho, Chan, mais les trois autres qui étaient avec eux ne me disaient rien du tout.
Arrivé vers eux, je m'installais après les avoir salués. Les trois mystérieuses personnes s'appelaient Minjun, Seungmin et Jeongin, qui, lui, était le plus jeune.
- Chan-hyung, Hyunjin a mis son nez dans ce qu'il ne regardait pas, encore une fois.
- Il fallait s'en douter...
J'écoutais la conversation, quand je vis le teint pâle de Seungmin à l'évocation de Hyunjin.
- Fe... Olivia, je pense qu'il serait plus judicieux qu'un de nous te raccompagne. Avait dit mon meilleur ami.
- Mais je peux me défendre, Chan...
Les garçons me regardaient avec un drôle d'air.
- Je m'en occuperais, Chan. »
C'est plus moi que les garçons regardaient, c'était Changbin.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡