Chapitre 18.

1.4K 153 30
                                    

HYUNJIN

Je le regardais, ainsi que les autres, surtout ce petit Jeongin qui avait l'air d'être presque guéri. Pourquoi je me sentais mal ? Pourquoi j'étais méchant ? Oui, j'étais amoureux de Changbin et je faisais tout pour avoir son attention, mais ce n'est pas le résultat que je voulais avoir.

Son regard noir a m'en faire glacer le sang.

Mes parents me l'obligeaient, ils détestaient les humains... J'en avais marre d'eux, je devais tuer des gens pour avoir leur attention, je n'aimais pas ça. À cause d'eux, je suis un putain d'incube, et j'ai dû être un sujet pour des expériences.

J'aurais tellement voulu être un humain normal, comme ce petit Jeongin. Innocent. Avoir des amis, tomber amoureux.

« Hyunjin-hyung, tu pleures ? » demandait une voix, que je reconnaissais assez rapidement, « Seungmin. »

Je me retournais et le vis, avant de sentir quelque chose sur mes joues. C'étaient bien des larmes, pourquoi j'ai pleuré ? Ce n'est pas mon genre pourtant...

« Oui, ne t'inquiète pas Seungmin, juste une poussière dans l'œil, c'est tout. »

- Faut que t'arrêtes de me prendre pour un con, Hyunjin... Je ne suis pas stupide. »

Il avait raison, pourtant...

« Tu te fais du mal, Hyunjin, à tout garder pour toi... »

Je soupirais...

La matinée passait à une vitesse fulgurante. J'avais l'envie de rien et Seungmin me faisait bien comprendre qu'on devait s'expliquer.

Les regards noirs des autres, je les voyais bien. Et ça me faisait mal. Je faisais le genre que je n'en avais rien à faire, mais c'était tout le contraire.

Je savais que ma famille était détestée par les humains, mais moi... J'étais intrigué par eux, je voulais les découvrir par moi-même. Ce qu'ils avaient de plus que nous.

« Hyunjin ! »

Je sursautais, la voix de Seungmin m'a vraiment surpris. Mes yeux se posèrent sur les siens, lui aussi avait l'air triste.

D'un seul coup, il me tira vers le bras et m'emmena je ne sais où. Tout ça me faisait penser, à quel point je le traitais avant... J'ai honte, tellement honte.

Il m'avait emmené aux toilettes.

« Tu devrais m'expliquer pourquoi t'es aussi émotif aujourd'hui... Me demanda-t-il.

- Je ne le sais pas moi-même, Seungmin... Et pourquoi tu ne restes pas avec les autres ? Je suis un incube, tu le sais et je pourrais te faire du mal...

- Hyunjin... J'ai confiance en toi, tu n'es pas mauvais et je le sais. Et je sais que c'est en partie pour ça que tu me rejettes sans arrêt...

- Tu es un humain, Seungmin... Si mes parents l'apprennent... »

Il prit mes mains, qui n'arrêtaient pas de trembler, puis il me regardait. Lui aussi avait les larmes aux yeux et je me sentais tellement désolé.

« Hyunjinie...

- J'ai fait du mal à Jisung, je l'ai frappé... J'ai failli à m'en prendre à cette, non à ce Félix, et puis j'ai... presque tué... Jeongin... »

Puis je me laissais aller, les larmes coulaient à flots... Les mains de Seungmin se posèrent sur mes joues, puis d'un seul coup, il me prit dans ses bras.

J'étais censé être toujours amoureux de Changbin, mais... Mon cœur a pris une nouvelle route.

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant