Épilogue.

1.8K 105 41
                                    

Des années plus tard, tout s'est largement calmé. Des enfants étaient au rendez-vous. Puis l'amour... oui, l'amour, il battait toujours son plein.

Les scientifiques ont bizarrement tous arrêté de travailler, étant donné que leurs boss sont morts.

Nos 9 garçons, avaient emménagé dans un grand manoir, rien que pour eux. La famille de Chan leur rendait souvent visite... Vous vous demandez pourquoi ? Chan et Jeongin avaient adopté une fille, qui avait comme nom Mina.

Mais ce n'était pas les seuls qui l'avaient adopté, il y avait Seungmin et Hyunjin qui l'avaient aussi fait : un jeune garçon du nom de Jihoon.

D'ailleurs, Jieun et Minseok avaient relativement bien grandi, la jeune fille avait les mêmes joues que ce cher Jisung. Jieun avait hérité vraiment des deux, elle était désormais comme son père hybride : mi-hybride mi-vampire. Puis nous avons Minseok, il avait bien évidemment hérité des taches de rousseur de Felix.

Ils étaient heureux.

Vous pensez sincèrement que Minjun est resté célibataire ? Non, il était en couple avec Rachel, ce qui n'avait pas étonné le frère de celle-ci.

Ils ont tous décidé de mettre leurs enfants dans une école normale, même si Minho, Jisung, Changbin et Felix craignaient cependant pour Jieun et Minseok.

Mais rien n'était miraculeusement arrivé à ces deux enfants... enfin, si on enlève la possibilité qu'ils se sont tous les deux énormément rapprochés, sous les regards désapprobateurs de leurs parents.

Hannah, la sœur de Chan, était devenue enseignante dans l'école de ces enfants. Elle avait promis à son frère, qu'elle garderait un œil sur les plus jeunes.

Malgré quelques jalousies dans les couples, ils restaient autant soudés, ils se sentaient tous épanouis.

Le père de Felix a emménagé dans un autre pays, pour être loin des broutilles, mais avait quand même promis à ses enfants qu'il serait là pour des occasions spéciales : il était parti en Australie.

Tout est bien qui finit bien.

Hey, salut les gens ! Cette fiction est désormais terminée... Et oui... J'espère que vous n'êtes pas trop tristes, bon je m'excuse l'épilogue n'est pas top :/

Mais je suis vraiment heureuse de voir que l'histoire vous ai plu, il faut savoir que l'idée m'est venue sur un coup de tête sur une chanson de Stray Kids (je m'en souviens plus trop laquelle par contre).

J'aimerais tous vous remercier, mais vraiment, surtout pour vos retours... C'est passé beaucoup trop vite :/ D'ailleurs quel a été votre personnage préféré (et pas votre bias hein, je vous vois venir, les coquins) ?

Juste un grand merci.

N'oubliez pas de donner autant d'amour à Stray Kids.

N'hésitez pas à aller voir mes autres ff sur Stray Kids, je vous en serais reconnaissante

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant