Le silence était à son comble.
« Il n'était pas si méchant avant ». Commença Changbin.
Je me retournais, surpris de sa soudaine intervention.
Je pense que tu as compris qu'on était ensemble avant.
- C'est ce que j'ai cru comprendre...
- J'aimerais ne pas te le dire pour que tu ne sois en danger, mais je pense que je n'ai pas d'autre choix que de te le dire.
Où voulait-il en venir ? Je suis paumé là...
- Je l'ai rencontré dans ce même établissement, j'en suis tombé amoureux si on peut dire ça. Au début, je croyais que c'était un humain, car il était gentil, il me portait beaucoup d'attention.
J'avais comme un pincement au cœur, puis, tournant mon visage vers lui, j'ai vu qu'il me regardait.
Je m'apercevais enfin que nos mains étaient encore liées. Mon cœur loupa un battement. Un sourire se forma sur ses lèvres, pas un malsain... Mais... Un comment dire... C'est comme s'il me rassurait.
- J'avais tort. Et l'infirmière me l'a bien fait comprendre.
- Il... a quoi ? Demandais-je.
- C'est un incube.
Un incube... Je ravalais ma salive.
- Mais il n'a jamais aimé l'être, pas après que les scientifiques lui ont enlevé cette part de lui, mais ils ne savaient pas que ce n'était qu'une moitié de part de lui.
- Changbin Rassure-moi, il a encore des sentiments ?
- Je pense.
- Et Seungmin dans tout ça...
- Seungmin aime Hyunjin... Mais lui...
- Il t'aime encore... Hyung ? Osais-je demander ?
- C'est ce que j'ai bien l'impression...
Et toi...
Je relevais ma tête, Il avait les yeux plantés sur moi. Un grand silence, plus personne ne parlait.
- Il est parfaitement fini entre lui et moi.
D'un côté, j'étais comme soulagé.
Une odeur de brûlé se fit sentir et je me tournais vers là où ça se trouvait.
Mais...
Devant moi, se trouvait, une maison en flamme.
C'était là où j'habitais... Je devais aller voir si ma mère et ma sœur étaient encore en vie, mais des bras musclés m'arrêtèrent.
- Changbin... je dois...
- Non, je ne peux pas te laisser faire ça.
- Mais Rachel et ma mère... Juste non !
Mais il ne me lâchait pas, mes larmes coulaient désormais à flots.
Qui peut être assez cruel pour faire ça ? Mes jambes lâchèrent, je ne pouvais m'arrêter de pleurer.
Je pus vite apercevoir Changbin devant moi, me prenant dans ses bras à la suite.
Mère, es-tu vivante ?
Rachel, es-tu vivante ?
« FELIX ! »
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Aléatoire❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡