Jisung me regardait avec un air inquiet. C'était quoi ça au juste sérieusement ?
« Il... s'est passé quoi ? Osais-je demander.
- Et c'est toi qui me demandes ça, alors que j'ai cru que tu faisais une attaque ?!
Je fus surpris par le ton qu'employait Jisung.
- J'ai vu un château en flammes...
- Hein ?
- Des flaques de sang...Une personne en larmes qui se faisait réconforter par une autre...
Un grand silence s'ensuivit avant que j'aie eu la force de le regarder. Son air triste était de retour puis, d'un coup, il me regarda.
Malheureusement pour moi, il m'a dit qu'il ne savait rien de ce que j'avais vu. Puis, je pus mieux en apprendre sur lui, il était dans le même établissement que le mien et que son petit ami s'appelait Lee Minho, une beauté surnaturelle, me disait-il. Après cette longue discussion et ce léger contretemps que j'avais eu, on allait manger. Ma sœur prit un malin plaisir à tirer les joues de Jisung, ce qui lui faisait rappeler un écureuil.
La soirée passait à une vitesse folle que je n'avais pas remarqué mon nouvel ami qui s'était déjà endormi. Je souris bêtement avant que moi aussi, j'aille dormir.
Cette nuit fut très courte pour moi, je n'avais pas dormi de la nuit à force de penser à ce qu'il s'était passé. Cependant Jisung avait l'air de bonne humeur... Je me demande bien pourquoi ?
Après le petit-déjeuner et être préparés, on partait pour l'établissement. Bien, heureusement, ce n'était pas très loin et on y arrivait assez rapidement.
- Ils vont me voir si on reste planté là... marmonnait Jisung
- Il n'y a personne pour l'instant, Jisung... »
PDV Jisung.
Mon regard se portait dans tous les endroits possibles, j'avais peur, c'était horrible. Mon cœur se mit à battre au rythme de mon angoisse. Sans m'en rendre compte, j'avais attrapé le poignet de mon nouvel ami Felix assez violemment qu'il avait lâché une plainte.
Je l'ai vu, il est là. Il s'approche. Je suis comme figé.
Beaucoup trop proche.
J'allais fermer les yeux alors qu'il abaissa son poing vers moi, mais... une personne l'arrêta.
Ces yeux rouges me firent frissonner jusqu'au bout de mes entrailles.
« Je te jure que si tu t'en prends encore à lui, je t'écorche vif. Cracha soudainement celui qui faisait battre autant mon cœur, d'ailleurs celui-ci s'était un peu calmé.
La personne qui allait s'en prendre à moi avait regardé... Minho dans les yeux avant de partir. C'était celui qui était mon ami... et lui, celui qui m'avait sauvé la vie... à ce moment-là, ça faisait la deuxième fois.
- Jisung, tu me fais atrocement mal.
Sur le coup, je n'y avais pas vraiment pensé puis, je lâchai le poignet de Felix, qui lui, était encore en fille.
Sans que je n'y comprenne quoi que ce soit, mes lèvres se firent emprisonner par une autre qui n'était que celles de Minho. Sa main froide caressait ma joue.
- Sungie... es-tu encore parmi nous ?
Je sursautais, j'étais encore parti dans les nuages. Puis le regardant quelques secondes, je le pris dans mes bras, mes larmes ne cessaient de couler.
Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui.
Fin du PDV de Jisung
PDV de Felix
Je les regardais, ils étaient adorables ensemble. Mon poignet me faisait moins mal après que Jisung s'en était servi comme d'un je ne sais quoi.
- Il faut absolument qu'on ait une discussion. »
Je me retournais, sous la surprise, et vit Chan.
Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé après.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Acak❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡