FELIX
Minjun ? Mais il était si gentil...
« Minjun-hyung ? s'écria le plus jeune.
- Son premier objectif est d'éliminer les vampires. Tout cela pour venger ses parents, qui auraient été tués par ces créatures. Enfin, il le pense, alors que tout est faux. Révéla Hyunjin.
- Mais alors pourquoi vouloir s'en prendre à nous ? Pourquoi tu l'as écouté ? demandait Jisung.
- Je voulais montrer à mes parents que je pouvais me débrouiller seul... En "aidant" Minjun, ils étaient très contents. Mais moi... J'étais mal, je voulais être entouré de personnes comme vous... Mes parents ne l'auraient jamais voulu.
- Mais alors pourquoi tu les as écoutés ? Et tuer des innocents ?
- Je... Ils me contrôlaient.
- Te contrôler ? Mais c'est...
- Inadmissible, oui. Heureusement que j'ai rencontré Seungmin, sans lui, je pense que...
- Tu aurais mis fin à tes jours ? demanda Jeongin.
- Oui. répondit Hyunjin, qui avait l'air mal à l'aise.
Un grand silence s'installa.
- Mais tu n'es pas un incube ? Tu ne faisais pas autre chose que de les tuer ? osais-je demander.
- Pas vraiment, mais j'étais souvent à la limite de le faire. Je ne voulais pas briser le rêve des gens en leur volant... leur première fois.
- Je ne comprends pas... tu les tuais vraiment, ou bien... ? demandait à son tour Jisung.
- Non, je m'arrêtais avant d'aller trop loin... Il y a eu beaucoup de rumeurs comme quoi, j'étais sans pitié... C'était à moitié vrai. Si seulement j'étais né comme un humain, je n'aurais pas eu autant de haine...
Je me sentais tellement mal pour lui.
- Est-ce que tu nous hais encore Seungmin-hyung et moi ? demanda Jeongin.
- Non... je n'ai jamais haïs les humains. Je faisais genre que c'était le contraire... Mais c'est complètement faux. En parlant de ça... Jeongin, je suis sincèrement désolé pour t'avoir fait subir "ça".
Ça ?
- C'est moi qui n'aurais pas dû traîner dans la forêt...
- Je t'ai attaqué sans raison. Tu devrais me détester à l'heure qu'il est.
- Tout le monde commet des erreurs...
- Mais ce n'est pas une simple erreur ! J'ai failli te tuer !
Jeongin ne disait plus rien, j'aperçus des larmes au coin de l'œil de Hyunjin.
- Tout ça... tout est à cause de moi... mes parents... être un incube ne m'apporte que du malheur...
Il était désormais en larmes et Seungmin le prit dans ses bras. Je regardais Jisung qui était autant troublé que moi.
CHANGBIN
Minho avait bien raison depuis le tout début. Minjun nous faisait bien marcher depuis le début.
Je m'approchais de Minjun et sans savoir ce qu'il lui arrivait, je l'attrapais par le col.
- Alors tu fais vraiment partie de ces enculés ? Tu nous trahissais depuis le début ?!
Il était calme, ce qui m'énerva encore plus.
- Seo Changbin.
- Quoi ?!
- Tu tiens à Felix, n'est-ce pas ?
- Qu'est-ce que tu veux ?!
- Dis-moi où ils sont. Et Felix sera sain et sauf.
- Je ne fais pas de marché avec toi. Crachais-je, en le lâchant.
Je repartis vers les autres, avant d'entendre une voix légèrement insupportable.
- Quel beau pactole nous avons là, des vampires. »
Nous avons tous tourné la tête vers là d'où venait la voix.
Madame Han.
Accompagné de Monsieur Han.
Ces géniteurs de merde.
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡