MINHO
Ces personnes. Chan tenait mon bras, car sans ça, je serais peut-être en train de les égorger.
« N'opposez aucune résistance. Dicta la bonne femme.
- Comme si on allait vous écouter, vieille peau. Crachais-je.
Cette femme me regardait, un sourire répugnant...
- C'est toi qui bloque l'enquête des policiers, jeune homme ? demanda-t-elle.
- En quoi ça vous regarde, vieille bourrique ? cria Changbin.
- Ne me parle pas sur ce ton, gamin.
- Je vous parle comme je veux.
Des policiers étaient venus, quels cons. Ce que j'espère, c'est que Sungie et les autres étaient en sécurité.
- Vous avez mon fils, donc je me dois de le récupérer. Et en plus de cela, il faut que je visite le manoir.
Cette garce, elle croit vraiment que... Une ombre passait devant moi avant de foncer sur la vieille.
Chan.
C'était lui. Il l'avait attrapé par le col, prêt à l'étrangler.
- Notre manoir est interdit aux personnes mal intentionnées, donc vous allez dégager. S'agaça Chan.
- Lâchez madame Han. S'énerva un policier qui pointa un pistolet sur notre hyung.
- Tu devrais les écouter, Channie, on va juste le visiter~ lui confia Minjun.
Mon sang ne fit qu'un tour, je courais vers ce Minjun et il se ramassait le plus puissant coup de poing qu'il ait reçu de sa vie.
Il en tomba par terre.
Je croisais les regards de mes deux amis, comme quoi, il fallait s'échapper au plus vite... et ainsi retrouver les autres.
Et c'est ainsi qu'on partit, les laissant là.
Des coups de feu se firent entendre. Mais heureusement, on était en train de rentrer dans notre manoir, le fermant bien à clé avec nos multiples cadenas.
De toute façon, on avait une autre sortie.
Maintenant, ce qu'il fallait faire, c'était de retrouver les autres.
- On devrait penser à s'en aller d'ici. Déclara Chan.
- Pourquoi tu dis ça, hyung ? Tous nos souvenirs sont ici... Tu ne peux pas... lui répondit Changbin.
Moi, j'étais silencieux, je cherchais justement où étaient nos amis. Tandis qu'ils parlaient, moi, je m'éloignais pour enfin me retrouver, au sous-sol.
Des bruits se firent entendre... Ou plutôt des voix.
- Les garçons, venez ! Je crois qu'ils sont là ! criais-je.
Pas une ou deux minutes après, ils étaient déjà là. Changbin, lui, était déjà en train d'ouvrir la porte.
Je me doutais qu'ils étaient là.
- Minho ! cria mon écureuil en courant vers moi.
Il était en pleurs.
- J'ai eu tellement peur... Je croyais que...
- Ne t'inquiète pas, on est tous là...
Mais j'ai pu remarquer que les autres étaient aussi tristes. Que s'était-il passé pendant notre absence ?
- On doit partir d'ici et vite. Avoua Chan.»
Les autres furent surpris et je pus les comprendre...
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Acak❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡