Sous le regard des autres, Chan s'était approché de Jeongin, au fond de lui, il ne voulait pas le faire, mais c'était ça, où il mourrait. L'aîné ne voulait absolument pas le perdre.
Le pauvre Jeongin s'était évanoui, le cœur battant à une vitesse lente... Puis sa respiration, n'en parlons pas. La balle était passée juste à côté de son cœur, et il avait perdu beaucoup de sang.
C'était impossible de le soigner dans cet état, le seul moyen, c'est que Chan le transforme. C'était peut-être douloureux, mais... Au moins il ne souffrira plus.
Quelques instants plus tard, ils avaient emmené Jeongin dans une chambre, ils attendaient tous qu'il se réveille avant de pouvoir partir, car après tout, les autres policiers pouvaient capituler un moment ou à un autre.
Seulement les vampires étaient dans la chambre, vous vous demandez pourquoi ? Après sa transformation, il va devoir se retenir de sauter sur tout le monde. Donc amenez les autres membres, ce serait trop dangereux pour lui, comme pour eux.
« Comment on va faire si les policiers reviennent et qu'il n'est toujours pas réveillé ? demanda Changbin.
- On n'aura pas le choix de l'emmener, loin des humains en tout cas. Il faudra éviter que Seungmin s'approche de lui... pour le moment.
- Chan... Même Felix et Jisung, tu as bien vu comment les vampires ont réagi face à eux ? Ils ont encore une part d'humanité..., avait dit Changbin.
- D'ailleurs Minho. Commença Chan.
- Oui Chan ? répondit ce dernier.
- Il faudra absolument trouver un médecin pour Jisung.
- Pourquoi tout d'un coup ?
- Je te rappelle... Qu'il a un vampire dans son ventre, ça risque d'être dangereux pour lui.
Minho approuva silencieusement, il le savait que trop bien, mais avant tout, il se devait de les protéger... lui et son enfant. Un bruit de grognement se fit entendre, ils se retournèrent tous, voyant que Jeongin s'était enfin réveillé.
- Channie hyung ? appela-t-il, avant de sentir la présence des trois autres vampires.
L'aîné s'approcha de lui, demandant rapidement aux autres de s'en aller.
- Que s'est-il passé... Je suis vivant ?
- Innie...
- Chan... ?
Chan soupira et dut lui raconter ce qu'il s'était passé. Bien sûr, Jeongin était quelque peu choqué, il lui a même promis qu'il ferait attention aux autres. Mais Chan savait que c'était impossible pour lui, c'est pour ça qu'il restera avec lui, le temps qu'il s'habitue aux autres.
Pendant ce temps, de l'autre côté des membres, les Non-vampires étaient inquiets pour leur ami, Jeongin. Mais Minho et Changbin leur ont conseillé de ne pas s'approcher de celui-ci.
Un gros boum se fit entendre, c'était Jisung qui était tombé, il était devenu blanc, mais autant que Chan. Felix s'approcha de lui, lui demandant si tout allait bien.
- Rassurez-moi, il ne va pas mettre bas aujourd'hui ? demanda Changbin, un peu inquiet.
Minho s'était approché de son petit-ami, demanda à l'hybride chat de reculer. Jisung était pâle, les jours d'avant, il s'était souvent plaint d'avoir mal au ventre. Comme si quelqu'un essayait de lui prendre son énergie.
- Les garçons... Je crois qu'on a besoin d'un médecin... J'ai l'impression que c'est arrivé plus vite que prévu. Avoua Minho, se retournant pour faire face aux autres.
- Mais la seule qui pourrait s'en occuper, c'est la mère de Chan... soupira Seungmin.
Jisung avait attrapé le bras de son aimé, il était en larmes, on aurait dit qu'il voulait en finir.
- Il y a une autre personne qui pourrait le faire. Dit soudainement Changbin.
- Qui ça ? Oh non, ne me dis pas que...
- Si Minho... Minjun. Conclu Changbin.»
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡