Chapitre 28.

1.3K 142 23
                                    

FELIX

Je regardais Changbin puis les autres. Comment ça, on doit partir d'ici ?

« Mais pourquoi Chan-hyung ? Tous nos souvenirs sont ici ! avait demandé Jisung.

- Je le sais bien, Jisung ! Mais réfléchis un peu, si on reste ici, ils vont essayer par tous les moyens de nous avoir.

- Jisung, on sait tous que ton meilleur souvenir ici, c'est ta première fois avec Minho..., l'avait embêté Changbin alors qu'on était censé parler sérieusement.

Minho l'avait frappé derrière la tête et Jisung était devenu une pivoine.

- On n'a pas vraiment envie de savoir les détails Changbin... marmonna Seungmin.

- Surtout que vous êtes censé m'écouter au lieu de déblatérer des conneries. S'était agacé Chan.

- Désolé Hyung, je voulais juste détendre l'atmosphère. S'excusa Changbin.

Chan soupira, mais je pouvais voir qu'il était contrarié. J'hésitais à parler, mais bon autant le faire.

- Sinon... ça s'est passé comment ? osais-je demander.

Un grand silence s'installa avant de voir les visages tristes ainsi que agacés de Changbin, Chan et Minho.

- Minjun était en réalité un traître, mais ça, je m'en suis douté depuis le début. M'avait répondu Minho.

Automatiquement, mon regard se posa sur Hyunjin. Qui lui ne disait rien depuis leur arrivée.

- Je pense que c'est le moment de leur dire hyung. Avait dit Seungmin qui était sûrement adressé à Hyunjin.

- Nous dire quoi ? Que lui aussi se fout de notre gueule ? Est-ce que...

Mais il avait vite arrêté en croisant le regard de Chan.

Il avait l'air de beaucoup hésiter, mais les regards de soutien de Seungmin avaient l'air de le détendre. C'est fou à quel point, ils avaient l'air proche. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si Hyunjin avait encore des sentiments pour Changbin. Mon cœur se serra rien qu'en y repensant.

Mais le regard de Minho sur moi m'en dissuadait, je devrais arrêter de penser à ça.

Puis Hyunjin racontait enfin ce qu'il nous avait dit après le départ des autres, je pouvais voir le regard agacé de Changbin, à chaque fois qu'il poursuivait dans l'histoire. J'ai eu donc la brillante idée de poser ma main sur la sienne pour qu'il arrive à se détendre.

Le raconter deux fois, ça doit être dur pour lui.

Il le finissait avec quelques larmes qui avait eu le don de surprendre Changbin.

- Hyunjin.. commençait à parler Chan.

- O-Oui ?

- J'espère que plus jamais tu feras de mal à qui que ce soit.

- Plus jamais... si je pouvais... je voudrais redevenir un humain. Je m'en veux terriblement... surtout à toi Changbin-hyung, je t'ai fait du mal sans m'en rendre compte... C'était vrai que j'avais des sentiments pour toi, ce serait mentir si je disais que je n'étais pas heureux. Mais je n'étais pas à l'aise... Comme si quelque chose manquait.

Changbin ne disait rien, il en avait même profité pour prendre ma main dans la sienne.

- Et tu as Felix.

Hyunjin venait de me sourire, comme s'il me rassurait ? Alors, j'ai plus besoin de m'inquiéter ?

- Je te fais confiance, Hyunjin. Avoua Changbin.»

Ces mots nous avaient comme soulagés.

Ce qu'ils savaient pas, c'est que la suite, ce sera révélation sur révélation. En particulier pour Felix. Personne n'aurait cru ça de lui. Et puis... Minjun, était-il réellement méchant ? 

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant