Chapitre 51.

1.1K 105 48
                                    

Ils ont dû tous partir du château, étant donné que d'autres policiers pourraient venir. La mort de leurs collègues a été informée, plusieurs personnes étaient mitigées. D'autres étaient heureux, puis d'autres voulaient la mort de ceux qui avaient fait ça.

Chan n'avait pas lâché une seule fois Jeongin, il lui avait quand même donné un sachet de sang animal. Il fallait qu'il s'y fasse au goût.

Minho, quant à lui, avait sa fille dans ses bras, et la main de Jisung dans la sienne. Il était peut-être devenu un vampire, mais il ressentait moins l'envie de sang que son cadet.

Seungmin et Hyunjin étaient restés en retrait, derrière Minjun. D'ailleurs, ce dernier était à côté de Rachel.

Il fallait qu'ils trouvent au plus vite Monsieur Lee, le père de Rachel et Felix. Les pleurs de Jieun les ramenèrent à la réalité.

« Jieunie a faim. Avait dit Minho.

- J'ai mis ce qu'il faut dans votre sac, avec l'aide de Minjun, comme ça vous ne manquerez de rien pour la petite. Avoua Rachel.

Jisung ouvra le sac, la seule fille avait bien raison, il y avait de quoi nourrir Jieun. L'hybride prit sa fille dans ses bras et lui donna donc à manger.

Minho se sentit totalement attendri face à cette scène. C'était vraiment adorable, avait-il pensé.

Quelques instants plus tard, ils ont dû tous repartir. Bien sûr, c'était redevenu autant silencieux. La petite s'était endormie dans les bras de Minho, à croire que c'était confortable.

Un bruit se fit entendre, allaient-ils se faire encore embêter ? Telle est la question.

- Mais ils ne veulent pas nous lâcher ?! s'énerva Hyunjin.

- Peut-être que ce n'est pas eux, Jinnie...

Des pas se rapprochèrent, le propriétaire était reconnaissable. Le père de Jisung était devant eux. Il posa son regard sur Minjun.

- Je me doutais bien que vous alliez passer par ici... Ce n'était pas bien de nous trahir, Kim Minjun. J'avais placé beaucoup d'espoir en toi.

- Vos espoirs, vous savez où vous pouvez vous les mettre. répondit ce dernier.

Monsieur Han sourit avant de tourner sa tête vers son "fils", étirant son sourire. Il avait vu la petite, qui dormait dans les bras de Morphée.

- Un enfant ?

- C'est en aucun cas votre problème, meurtrier. S'agaça Minho.

- Je dirais plutôt que c'est toi, le vampire, le meurtrier. Tu as changé les idéaux de mon fils.

- Je ne suis plus votre fils. Cracha Jisung, avant de prendre la petite dans ses bras, étant donné qu'elle s'était réveillée à cause de sa présence.

Monsieur Han fit rapidement le rapprochement.

- Intéressant. Un nouveau sujet d'expérience serait pas mal.

Hyunjin lui sauta dessus, sans pression. L'Incube l'attrapa par le cou. Ce dernier en avait réellement marre qu'on les fasse chier. Les yeux de Hyunjin avaient pris une nouvelle couleur.

Le sourire de Monsieur Han n'avait pas disparu pour autant.

Jeongin fut le premier à réagir, il avait senti plusieurs odeurs humaines.

- Hyung... il y a des humains qui sont là !

- Ce n'est pas une raison pour que je te lâche, Innie... lui répondit Chan.

- Je te promets que je-

Un craquement se fit entendre, le bruit les fit tous se tourner vers celui-ci. Hyunjin venait d'arracher la tête de Monsieur Han. Son bien-aimé courra vers lui.

- Hyunjin !

- Je n'ai pas pu me contrôler, désolée, Minnie...

Seungmin lui vola un baiser, ce qui fit sourire bêtement les autres garçons et la seule fille. Minjun soupira de soulagement, même si ils auront les autres scientifiques au cul.

- Merci Hyunjin... chuchota Jisung, les larmes coulant sur sa joue. »

Mais là, n'était pas le moment à être triste ou quoi que ce soit.

Ils étaient encerclés.

Comment vont-ils s'en sortir ?

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant