FELIX
Je me réveillais avec douceur, et j'essayais de me lever. Mais un poids se mit en travers de ma route.
Je vis une tignasse noire à côté de moi et j'en profitais pour les toucher, ils étaient agréablement doux.
« Félix, je sais que t'es réveillé ~ »
La voix de Changbin me surprit, je me doutais bien qu'il était réveillé. Il a dû veiller sur moi toute la nuit... Puis sa tête apparut devant moi, d'un coup comme ça, j'ai dû me cacher le visage pour cacher mes rougeurs.
« Mais ne te cache pas, petit chaton. ~ »
Je sentis ses mains froides enlever les miennes avant qu'il rapproche mon visage du sien. Je dois sentir horriblement de la bouche... Non ?
« Va te laver, ça te fera du bien, Lix ». Me disait-il tout doucement dans mon oreille.
Et je me levais à la suite, prêt à aller prendre une douche. Mais la main de Changbin m'attira vers lui.
« Tu ne penses pas que ce serait mieux que je t'accompagne ? Tu ne sais même pas où elle est, et puis t'as de la chance que je t'ai préparé des affaires ~ »
J'étais gêné, que je n'arrivais même pas à lui répondre. Pourquoi je pense à des choses pas très saines quand il me dit qu'il veut m'accompagner ? Il faut que je me calme, que je me calme...
« T'inquiète, chaton, je vais juste t'accompagner, rien de plus. »
Puis il prit ma main, prenant les affaires au passage avant de m'accompagner à la salle de bain. J'apercevais Jisung sortir de la salle de bain, accompagné de Minho, qui lui avait un grand sourire.
Je rêve où Jisung était aussi rouge qu'une pivoine ? Ont-ils
« Felix, je t'attends dans le salon ». Me réveilla-t-il de mes pensées.
Changbin partit devant moi, avant de me lâcher un bisou sur la joue.
Quelques minutes plus tard, après m'être rassuré que j'étais encore un garçon et de m'être lavé, je pris le temps de m'habiller et de me coiffer.
Et c'est après que je rejoignis les autres, qui étaient sûrement tous en bas.
Je pouvais voir Jisung, sur le canapé, buvant un chocolat chaud, je suppose. Soudain, des bras m'encerclèrent, et je pus reconnaître assez rapidement qui s'était.
- Ton déjeuner est prêt, petit chaton. Me souffla-t-il à l'oreille, ce qui ne fit qu'augmenter les battements de mon cœur.
Après qu'il m'avait lâché à contre-cœur, j'allais prendre mon petit-déjeuner qui n'était autre qu'un bol de céréales, j'avais comme l'impression que j'étais encore qu'un enfant...
Enfin tout prêt, Changbin prit ma main dans la sienne.
On ne comprenait pas pourquoi Jeongin était ici, mais Chan a rapidement expliqué qu'ils avaient un contre-temps cette nuit et l'ont ramené.
Notre hyung nous demanda de nous installer dans la voiture afin qu'ils puissent nous emmener dans cet "établissement", j'avais un peu peur, à vrai dire.
Une main se posa sur ma cuisse, le regard de celui qui troublait autant mon cœur, me sourit qui voulait sûrement me dire de ne pas m'inquiéter.
Quelques minutes de trajets furent assez vite passées et Chan s'était garé, puis je n'avais toujours pas eu mon bisou, c'est peut-être gamin... Mais je me sentirais largement mieux.
On était enfin sorti de la voiture et j'ai eu droit à ce que Changbin m'embrasse devant presque tout le monde.
Mon regard s'arrêta sur Hyunjin, qui avait l'air assez triste... Après tout, pourquoi je m'en occuperais ?
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡