Chapitre 13.

1.5K 156 31
                                    


« Ouvrez la porte avant qu'on la défonce. » Si vous ne le faites pas, vous ferez vos dernières prières en prison. S'était agacé l'un d'eux.

Je lançais un regard à Minho.

- Tu ne comptes pas leur ouvrir ? Lui demandais-je.

- Aucunement. Me répondit-il fermement.

- C'est la police hyung...

- Et alors ? Ils veulent enlever ma moitié.

Puis il se leva, sous le regard des autres, sauf Jisung, qui était parti je ne sais où.

- Ils sont partis. Dit-il soudainement.

- Tant mieux. répliqua Chan à son tour.

- Il est où Jisung ? « Demandais-je. »

Minho me lança un regard triste et partit vers là où était parti Jisung.

Quelques minutes plus tard, il était revenu avec son âme sœur, qui, elle, était en piteux état.

« Ils ne poseront plus leurs sales mains sur toi, Sungie, plus jamais de la vie. »

Minho avait pris son petit ami dans ses bras, avant de poser ses yeux sur nous.

« D'ailleurs, j'ai peut-être trouvé la solution, Félix. »

- C'est quoi ? Demandais-je.

- Si je m'en souviens bien, c'était "un baiser véritable peut briser toute malédiction", attention, pas un bisou d'amitié... Mais une preuve d'amour. Les deux personnes doivent ressentir de l'amour l'une envers l'autre. Voilà. Avait-il tout résumé en ayant toujours Jisung dans ses bras.

Un baiser ? Il faut que je ressente de l'amour envers quelqu'un ? Mon âme sœur, alors... Mais je...

« Tu es sûr Minho ? » Avait demandé Chan, un peu intrigué.

Plus que sûr, même. Je ne fais jamais les choses à moitié.

« - Donc, si j'ai bien compris ton truc, il faut qu'il trouve son âme sœur et qu'il se fasse embrasser. »

Moi..., je vais me faire embrasser.

J'étais tellement gêné que j'étais parti me réfugier quelque part sous le regard surpris des autres.

Courant dans les escaliers, je me trouvai face à une porte... Me doutant bien qu'un des garçons viendrait me voir, pour voir ce qu'il me prenait,

J'ouvrais cette porte, la refermant la suite.

Je me retrouvais dans une pièce assez sombre, accompagnée d'un lit... Donc, j'étais dans une chambre. Des bruits se firent entendre proches de là où j'étais.

Moi, j'essayais de calmer mon cœur.

Embrasser quelqu'un, hein Mais pas n'importe laquelle... Pourquoi c'est aussi compliqué ?

Je m'approchais du lit... Oui, il faut que je me repose... Ça me fera peut-être du bien... Et c'est à ce moment même, je m'étais assis sur le lit ... Que la porte s'ouvrait.

Merde.

C'est Changbin. Que fait-il là ? Pourquoi il n'est pas avec les autres ? Merde, merde, Mon cœur refait des siennes...

J'étais en boule, jusqu'à ce que je sentis une main froide sur moi, j'eus des frissons. Et pas que... Des milliers de papillons se faisaient la guerre dans mon ventre.

« Regarde-moi, s'il te plaît, Felix. »

Je ne peux pas te regarder Changbin... Parce que si je le fais...

Du mouvement se fit ressentir sur le lit avant de sentir mon menton se faire soulever. Mes yeux rencontrèrent ceux de Changbin.

« Pourquoi tu es parti ? »

Un silence régnait, je ne voulais pas répondre. J'avais posé ma main sur mon cœur, essayant de le calmer encore une fois.

Lorsque je croyais qu'il allait partir... De douces lèvres se posèrent sur les miennes. Elles étaient douces.

Je devais y répondre... Et c'est ce que je fis.

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant