PDV Externe
« Merde, elle s'est évanouie ! » Avait crié le dénommé Écureuil.
- Ce n'est pas en criant qu'elle se réveillera. Jisung... lui rappela le noiraud qui venait juste d'arriver.
- Oh, c'est bien la ferme toi ! Cria Jisung.
Le noiraud, voyant que personne ne se portait volontaire pour l'emmener à l'infirmerie, s'approcha d'elle. Il pouvait voir ses taches de rousseur qui lui arrachaient un sourire, mais le temps n'était pas à la contempler, mais à la ramener dans un lieu sûr.
- Tu comptes la mater pendant combien de temps, Changbin ? Avait demandé le petit ami de Jisung.
- En quoi, ce sont tes affaires, Minho ? Va plutôt t'occuper de ton écureuil. répliqua le dénommé Changbin.
- Hey, je ne suis pas un écureuil !
Le noiraud l'ignora simplement avant de porter l'inconsciente dans ses bras et de l'amener à l'infirmerie. Bien évidemment, les autres se sont mis à les suivre, car ils n'avaient a priori rien d'autre à faire, les cours pourraient attendre, pensaient certains.
Arrivé à l'infirmerie, Changbin la posa sur le lit avec l'accord de l'infirmière qui était en train de remplir des papiers.
Les autres garçons partirent, laissant le noiraud seul avec eux.
- Je crois qu'on t'avait dit de ne pas trop t'approcher des humains Changbinnie ?
Il regardait l'infirmière dorénavant avant de lâcher un soupir.
- J'ai l'impression que ce n'est pas une humaine comme les autres, Noona.
- Un humain reste un humain, Changbin. Tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Changbin resta silencieux un instant avant de passer sa main sur le visage de cette fille, touchant ses tâches de rousseur.
- En tout cas, je peux sentir son cœur battre. Il est vivant. Lâcha-t-il soudainement.
- Il ? Mais c'est une fille.
- Il l'a dit à Chan et j'ai tout entendu. Avoua-t-il de nouveau.
- Tu ne peux pas t'en empêcher, hein...
Il s'approcha de Félix, pouvant sentir son souffle, dans un sens, il était rassuré.
Fin du PDV Externe
PDV Felix
Une main froide s'était posée sur moi, ce qui emballa mon cœur. J'ouvrais les yeux doucement avant d'apercevoir une paire d'yeux devant moi. Ravalant ma salive, je pus comprendre qu'il s'agissait du mec qui m'avait "bousculé" l'autre fois, celui où j'avais beugué sur ses yeux noirs plus profond que mon âme.
- Tu es enfin réveillé.
Sa voix, je ne pourrais pas m'en remettre. Mais il fallait que je me reprenne, car j'étais en train de divaguer.
- Je... Il s'est passé quoi ? Demandais-je.
- Tu t'es évanoui en plein milieu de la cour et du coup, je t'ai amené ici.
- Et les autres sont où ?
- En classe, je me suis en quelque sorte sacrifié pour veiller sur toi.
- Mais pourquoi... J'aurais pu...
Il posa ses doigts sur ma bouche pour me faire, mais bizarrement... D'un coup, il les enleva avant de regarder ailleurs.
- T... Tu devrais te dépêcher...
- Changbin, il ne serait pas plus judicieux de le raccompagner ? Tu es dans sa classe aussi, après tout. Rajouta l'infirmière.
Il se retourna, me regardant, puis me tendit sa main. L'infirmière nous sourit avant de retourner dans ses papiers.
Puis il m'aida à me lever, avant de partir vers la classe. Mais je me dis, il a les mains vraiment froides... C'est normal, ou est-ce qu'il...
Je me fis couper de mes pensées quand Changbin me prévint qu'on était arrivé. Naturellement, la professeure nous laissa entrer et s'installer à nos places.
Et comme par hasard, je me retrouvais à côté de lui, il n'osait pas me regarder.
Cependant, je pouvais remarquer qu'une personne me regardait méchamment.
Et c'était celle que j'avais malheureusement bousculée pour pouvoir aller retrouver Chan. Était-il énervé du fait que je l'avais poussé sans le faire exprès ?
Encore plus de questions qui étaient sans réponses...
VOUS LISEZ
Switch | Changlix [✓]
Random❝ Et si tout changeait du jour au lendemain ? ❞ ⟲ changlix, minsung, jeongchan, seungjin. ⟲ pas de lemons. ⟲ présence de mpreg. ‣ début : 19.03.19. ‣ fin : 25.05.19. ♡