Chapitre 35.

1.2K 123 60
                                    

Tout le monde était présent. Jisung était quant à lui sur le lit, aussi blanc qu'un linge. Personne ne savait ce qu'il se passait... mais en tout cas notre écureuil préféré régurgitait ses restes.

La mère de Chan, qui était auprès de lui, l'auscultait, étant donné qu'elle avait travaillé dans un hôpital avant de partir.

« C'est la première que je vois un cas comme lui ». Les informa-t-elle.

- Jisung a quoi ? demanda son fils.

- C'est bien toi Minho, son petit ami ? demanda-t-elle au concerné.

- Oui, pourquoi ?

- Savais-tu qu'il était hermaphrodite ?

Minho répondit négativement avant qu'un grand silence s'installe.

- Maintenant... je ne sais pas la cause... mais je peux vous dire qu'il est tombé enceint.

Même le concerné était assez surpris de cette nouvelle.

- Mais pourtant...

Minho s'était approché de lui, d'ailleurs, celui-ci n'avait pas l'air d'être embêté, dans un sens, ça ne lui posait pas de problème... mais de l'autre, il avait une peur pour la suite.

- On m'a dit que tes parents étaient scientifiques, n'est-ce pas ?

- Oui...

- Peut-être t'ont-ils injecté un produit qui peut te rendre comme ça ? Ou bien..., c'était inconscient ?

Le pauvre Jisung ne savait plus quoi dire, beaucoup de nouvelles pour lui... Un hybride hermaphrodite et qui est enceinte.

- Il faut savoir que votre futur enfant, si vous le voulez, il sera semi-hybride, semi-vampire. C'est très rare de nos jours, et j'espère que vous ne regretterez pas.

- Madame Bang. Avait dit Minho.

- Oui Minho ?

- On le gardera.

Les autres garçons qui étaient restés silencieux pendant tout ce temps lancèrent un "Quoi ?" en même temps.

- Vous êtes sûr de vous ?

- Oui, Jisung m'a toujours parlé de ses envies de fonder une famille et moi, j'y ai beaucoup réfléchi. Je me doute que ce n'est pas le bon moment choisi...

- Il n'y a jamais de bon ou de mauvais moment pour avoir un enfant. Mais... ce n'est pas mon intention de te faire peur, Jisung... mais tu vas avoir très mal.

La mère de Chan s'était approchée de Jisung et lui avait caressé les cheveux. Puis elle se retourna vers les autres.

- Je pense que je n'ai pas besoin de vous demander de le protéger. Vous avez sûrement beaucoup de choses à faire...

- Merci, m'man. Lui dit Chan.

Celle-ci avait souri et sorti de la chambre. Mais s'arrêta à la porte.

- Si par hasard, vous voudriez aller dans ce village, n'allez surtout pas au lac... à part si votre instinct ou votre cœur vous le demande.

- Pourquoi ?

- L'eau peut vous rendre hermaphrodite... C'est dangereux pour nous les vampires d'y aller. »

Elle partit à la suite, laissant un grand silence. 

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant