Chapitre 54.

1.1K 110 28
                                    

Depuis qu'elle les avait fait rentrer, plus personne n'avait osé parler. Enfin jusqu'à que Chan prenne enfin la parole.

« Madame... Je peux vous poser une question ? Avait-il demandé.

- Bien sûr, mais appelle-moi Lily, je te prie.

- Pourquoi avez-vous menti à Felix pendant tout ce temps ?

Lily soupira, fallait bien s'attendre à une question comme ça. Elle regardait Felix, qui était toujours endormi sur son petit-ami.

- Je me devais de le protéger, de l'éloigner de tout ça. Mais le fait qu'il était devenu une fille du jour au lendemain a tout bouleversé. Madame Lucy m'avait dit de le protéger... Mais j'ai l'impression d'avoir échoué.

- Si je puis me permettre... Vous n'avez pas échoué. Avait dit Changbin, pour la rassurer.

- Je te remercie, jeune homme. Mais maintenant, qu'il vous a rencontré, je me sens soulagée. Elle tourna son regard vers Changbin. Surtout toi, tu l'as empêché de se jeter dans la gueule du loup, merci d'être l'âme-sœur de mon neveu.

Changbin se sentit rougir, ce n'était pas souvent qu'on lui faisait des compliments.

La petite Jieun se réveilla, attirant le regard de Lily sur elle, mais elle n'avait pas eu peur pour autant.

- C'est votre fille, ce petit ange ? leur demandait-elle, à Minho et Jisung.

- O-Oui... avouait Jisung, se cachant dans le cou de son bien-aimé.

- Elle est vraiment adorable.

- M-Merci... la remercia Jisung.

Elle lui sourit en retour, avant de poser ses yeux sur son neveu, Felix. Un détail la surprenait, en tout cas... Ce n'était pas aussi souvent qu'il dormait.

- Dites-moi, il est toujours autant fatigué ?

- Euh... comment dire... On va dire que... avait commencé Chan.

- Il est tombé malade ?

- Lily noona, il attend un enfant. Expliqua avec le plus de simplicité, Minjun.

Un grand silence s'installa, avant que cette Lily, s'approche de Felix.

- Comment ça se fait ? demandait-elle.

- Tatie, tu connais l'histoire du lac maudit ? avait dit Rachel.

- Bien évidemment... attendez... il est allé dedans ?

- On va dire qu'il n'a pas eu le choix... marmonna Changbin, sa main caressant le bras de son hybride.

- Je vois... J'imagine que Lucy est "en quelque sorte" derrière tout ça.

- Comment ça ? demanda Chan.

- Elle est souvent là-bas, espérant voir un jour son fils... Lucy a dû sûrement l'emmener là-bas, car elle voulait...

- Il a failli se faire tuer par un vampire. Cracha Changbin.

Lily afficha un regard triste, avant que la porte s'ouvre, tout d'un coup. C'était un homme, assez grand, mais on pouvait voir qu'il était assez fatigué.

- Je me demandais avec qui tu parlais justement...

Mais son regard s'arrêta sur l'hybride chat, qui était en train de dormir.

- Hyunwoo... Soupira Lily.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?!

- Papa... ce qui dévie le regard de Hyunwoo, sur Rachel.

Rachel avait lâché des larmes, avant de courir vers son père.

- Rachel... Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que...

- Ils m'ont obligée à venir avec eux... Et puis... Je voulais te revoir... après tant d'années.

Les autres garçons étaient restés silencieux. Avant que Felix commence à se réveiller, Changbin le prit dans ses bras, toujours en caressant son bras.

Rachel laissa son père, pour qu'il s'approche de son fils... qu'il n'avait pas vu depuis tant d'années.

Felix était un peu perdu, ne sachant pas qui était cette personne... Après tout, sa mère l'avait confié à Lily, très jeune.

- Felix...

Ce dernier le regardait, avec un air neutre, sur le visage. Changbin l'avait lâché entre temps, l'encourageant, à aller voir cette personne.

- Qui... êtes-vous ? demanda Felix.

Un nouveau silence s'installa, avant que Hyunwoo prenne la parole.

- Je suis ton père... Felix. »

Switch | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant