Je pose mes lèvres sur les siennes. Ses baisers sont impatients. Mon corps a du mal à tenir debout à cause de la décharge électrique qui traverse mon corps.J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas embrassé alors que ça fait pas si longtemps. J'aime cette connasse, brisée, qui se déteste, je l'aime tellement que j'aie peur que ça finisse par vraiment me détruire.
Jess se colle à moi encore plus et je finis par rompre le baiser en entendant la porte s'ouvrir. Je vois deux têtes qui nous regarde. Jess s'assoit sur mon lit et dit :
- Vous pouvez entrer bande de curieux !
- On en entendait plus rien, on s'inquiétait. Dis Oscar et Emma en même temps.
On rit, Jess lève les yeux en l'air. Ma meilleure amie demande :
- Alors vous êtes ensemble ?
- Laisse les respirer chérie, elles viennent de finir de se disputer. Dis Oscar
- Chérie et bah dis donc Oscar ! Dit Jess en rigolant
Je souris, elle ne peut pas s'empêcher de l'embêter. Celui-ci prend Mr Ours et le jette sur elle. Je le récupère et dis :
- On ne touche pas à Mr ours, il est à moi.
Je le serre contre moi, et tout le monde ris et se moque de moi. Je leur tire la langue. Emma dort chez Oscar ce soir donc ma meilleure amie prépare ses affaires. Je l'aide et en profite de discuter pendant que les autres se taquinent. Emma me dit :
- Tu vas bien ?
- Oui ça va vraiment et toi chérie?
- Très drôle ! Mais oui ça va. Je suis vraiment heureuse !
Les amoureux partent et je me retrouve seule avec Jess. Celle-ci me regarde et me tire contre elle. Je suis sur ses genoux et pose mon front contre le sien. Jess me dit doucement :
- Désolé de t'avoir traité comme ça, de te traiter comme ça.
Son souffle contre mon visage me donne un frisson.
- Hm écoute, je te laisse une autre chance ok ?
- Merci. Je sais que je suis loin de la mériter, mais je suis assez égoïste pour la saisir.
J'espère que je ne vais pas regretter. Je crois que je ne vais pas supporter encore un truc. Être assise comme ça me procure une certaine paix. Comme je ne lui réponds pas, Jess met ses mains sur mes joues et me demande :
- Qu'est qui ne va pas ?
- J'ai juste peur..
- Peur de quoi ?
- Que tu retournes en arrière encore..
J'ai envie d'essayer avec elle, tête baissée à fond, mais j'ai peur ne plus pourvoir me relever et de toucher le fond ; je suis morte de peur.
Jess caresse ma joue avec son pouce.
- Je ne changerai pas d'avis... Je ne l'ai jamais fait.. Je me battais contre moi-même.. Contre mes sentiments pour toi..Je sais qu'il va falloir du temps pour que je regagne ta confiance, mais je ferai ce qu'il faut. Et je ne te ferai plus de peine promis. S'il te plaît.
Je sais que je suis pathétique.
- Je t'aime, Jane.Mon cœur fait un bond. Les mots qu'elle vient de dire sont si parfaits que je ferai n'importe quoi pour pourvoir les entendre à nouveau.
- Je t'aime Jess.
C'est la première fois qu'on le dit si ouvertement et je combats ma peur panique qu'elle puisse les tourner contre moi. Mais, même si elle le fait, je garderai en mémoire ce moment précis ou elle me l'a dit et la sensation que j'ai ressentis.
- Tu peux me le redire s'il te plaît.
Je la regarde dans les yeux, je vois qu'elle a ce besoin que je lui redise. Je lis de la vulnérabilité que je n'aurai jamais cru voir. Je prends son visage en coupe, et si le faut, je lui répéterai encore et toujours. SI ça l'aide à croire qu'elle mérite d'être aimé.
- Je t'aime.
Je l'embrasse, elle soupire d'aise. Je passe mes mains dans ses cheveux, lui enlève sa veste. L'embrasser est nouveau et différent à chaque fois, il est comme une drogue dont je ne peux plus me séparer. Ses mains appuient sur mes hanches et nos poitrines se touchent. Mon esprit me dit d'y aller doucement, de profiter de chaque seconde. Mais mon corps en veut toujours plus. Je lui enlève son t-shirt. Ses lèvres se posent sur mon cou et je gémis.
Ca déclenche quelque chose en moi et je n'arrive plus à me contrôler. La passion s'ajoute à notre amour. Jess me bascule sur le lit et se trouve au-dessus de moi maintenant.
- Tu m'as ...tellement...manqué..
Elle me fait un suçon dans le cou. Je n'arrive plus à rester les yeux ouverts, tellement que c'est bon. Jess m'enlève mon sweat pour ensuite me regarder avec avidité. Elle enlève ensuite mon débardeur puis mon soutien-gorge.
- Ton corps est si beau..
Jess pose ses lèvres sur mes épaules, entre mes seins puis sur mon nombril et enfin en bas de mon ventre. Je gémis, nos souffles sont saccadés, je la désire encore plus que notre première fois. On dirait et je suis heureuse, que nos sentiments mis sur la table n'a rien changé dans notre passion qui nous dévore. Sa main passe sur mon jean's ,elle le déboutonne. Elle glisse ses mains dans ma culotte , elle pousse un cri étouffé.
- Je vois que je t'ai manqué aussi.
Ses paroles m'excitent et je soulève les hanches pour avoir le plus de contact possible.
- Que veux-tu, Jane ?
Elle respire lourdement dans mon oreille.
- Je te veux toi, Jess.
J'ai répondu sans réfléchir, mais c'est la pure vérité. Je la désire, j'ai besoin d'elle.Comment fait-on à chaque fois pour passer à "je te déteste" à "je t'aime" pour finir à ces moments là. En réalité, tout ce qui compte, c'est comment elle me fait me sentir à chaque fois.
Elle enlève mon pantalon et culotte, je lui dis :
- Déshabille-toi.
Jess est surprise, je l'embrasse puis je sens qu'elle sourit. Avec son sourire en coin, elle enlève sa brassière. Puis son pantalon et son boxer.
Je la tire sur moi et je l'embrasse. J'ai juste envie de sentir ses lèvres contre les miennes. La sensation de son corps contre le mien est délicieuse. Quand Jess se frotte doucement contre moi, en gémissant, nos respirations sont encore plus saccadés.
VOUS LISEZ
Une rencontre
Teen FictionQuand Jane rentre à l'université, elle se promet de profiter de cette liberté pour fuir la maison familiale. Surtout échapper aux disputes incessantes de ses parents, qui se déchirent en permanence. Elle allait pourvoir étudier la médecine comme Jan...