Je souris et l'embrasse. Jess me caresse la joue et on marche jusqu'à nos amphis. Je lui demande :
- On se fait un truc alors demain ou dimanche ?
- Je travaille l'après-midi demain et dimanche le soir. Alors on pourrait se faire un truc dimanche.
- D'acc, viens me chercher et on verra.
Jess souris, et on fini par arriver. J'allai l'embrasser, mais elle rentre dans son amphi. Je vois le couple de l'enfer et je comprends pourquoi elle n'a pas voulu. Ils pensent à côté de moi et disent :
- Qu'est que tu fais avec Jess ?
Je ne réponds pas et pars. Je rentre dans mon amphi et me concentre sur mes cours.
Je suis allongée sur mon lit à réviser mes cours. Je n'ai pas revu Jess, mais demain on doit se voir et il me tarde. Emma et Oscar sont partis. Je prends mon téléphone et envoie un message à Jess " Tu ne veux pas venir dormir avec moi ce soir? Tes bras me manquent J"
Aucune réponse, elle doit être occupée.
Je sens une caresse sur mon visage, j'ouvre les yeux et la vois. Je souris et l'embrasse. Jess me dit :
- Alors tu dors déjà ?
- Je travaille sur mes cours en ce moment bientôt les partiels. Et je me couche tard et du coup je suis épuisée.
Je vois qu'elle aussi est pas mal fatiguée. Mais Jess, reste belle, je la tire contre moi et pousse mes cahiers. Jess me serre dans ses bras. Je lui demande :
- Alors ça a été ta journée ?
- Fatiguante, mais elle se termine très bien.
Je l'embrasse et Jess se met au-dessus de moi. On continue à se câliner et on fini par s'endormir dans les bras l'une de l'autre.
On passe notre dimanche ensemble, on a mangé dans une petite shop et l'après-midi, on est resté à traîner à la chambre. Jess est parti travailler et elle me manque déjà.
Plusieurs semaines sont passées, nous sommes en plein partiel. On est tous à bout et fatiguées, Jess et moi, on ne s'est pas vu depuis plusieurs jours. Ces derniers temps, on bosse beaucoup pour nos épreuves. Mais aujourd'hui, c'est le dernier jour et après, on est tranquille. Demain, dimanche, je le passe avec Jess et il me tarde.
Je sors du dernier partiel et je rentre à la chambre. Emma et moi on se tchek pour montrer qu'on est arrivé à bout de cette semaine de l'enfer ! Oscar vient la chercher. Je me retrouve seule, je décide d'aller me coucher pour rattraper mes heures de sommeils. Je m'apprête à fermer à clé, mais Jess rentre avec un sac. Je lui saute dessus et elle me rattrape. Je l'embrasse passionnément et elle me le rend. Jess me tient puis fini par me poser sur mon lit. Elle enlève ses vestes et sa casquette. Jess pose ses docs contre le mur et me rejoint sur le lit. Je lui dis :
- C'était trop long. Tu m'as manqué.
- Tu m'as manqué aussi bébé.Je souris au surnom, j'adore quand elle m'appelle comme ça. Je l'embrasse, et je mets mes mains dans ses cheveux. Jess pose ses lèvres sur mon cou, puis ses mains sur mes hanches et je la fais basculer pour que je sois au-dessus. Elle me regarde surprise, je pose mes lèvres sur sa mâchoire puis dans son cou. Sa respiration s'accélère et je passe mes mains sous son t-shirt puis fini par l'enlever. Jess m'enlève le mien et me demande :
- Tu es sûre ?
- Plus que jamais
Je l'embrasse tout en lui enlevant sa brassière, je lèche un de ses tétons et joue avec l'autre. Jess gémis et ça me fait beaucoup d'effet de la voir comme ça. Puis je caresse son ventre en posant des baisers en même temps.
- Jane...
J'enlève son jean's et son boxer. Et je mets directement mes doigts, je fais des mouvements lentement. Je vois qu'elle bouge pour accélérer le rythme. Elle continue de se balancer contre ma main. Sa respiration est saccadée et ses gémissements s'intensifient. Je rajoute un autre doigt en accélérant le rythme et tout en lui embrassant le cou. Je vois qu'elle va jouir, que l'orgasme arrive.
Sa tête retombe sur le lit, elle me serre contre elle tout en essayant de reprendre son souffle. Puis quelques minutes plus tard, c'est moi qui crie son nom et finir par atteindre mon orgasme aussi.
- Tu es tout pour moi Jane. Je ne peux pas te perdre.
Mon cœur fait un bond, je l'embrasse et lui dis :
- Je t'aime Jess.
- Je t'aime.
On s'endort nu l'une contre l'autre. Le lendemain, on s'apprête à sortir de la chambre et on tombe sur ma mère les bras croisés sur la poitrine. Elle nous regarde fixement surtout Jess. Je dis :
- Bonjour maman..
- Toujours avec ton SDF. Tu te rends compte à quel point, tu fais n'importe quoi ? Regarde-la ! Pourquoi tu nous fais ça ?
- Mais ça n'a rien à voir avec vous ! Pourquoi tu ramènes toujours tout à toi !
Les larmes au coin de mes yeux veulent couler , mais je me force pour pas lui montrer ma faiblesse.
- Tu as raison, c'est de ton avenir qu'il s'agit ! Tu crois que tu vas avoir un semblant d'avenir avec elle ! C'est un danger et elle va t'emporter que des problèmes !
Elle désigne Jess.
- Tu ne peux pas avoir d'avenir avec ça !
Avant de me rendre compte, je me suis rapproché de très près de ma mère. Jess me tire un peu en arrière.
- Ne parle pas d'elle comme ça ! Tu as compris ?
Ma mère me jette un regard noir et dit :
- Mais qu'est que tu es devenue ? La fille que j'ai élevée ne serait jamais permis de me parler comme ça. Elle ne se mettrait pas en danger et encore moins son avenir.
Je lui tiens tête :
- Je ne mets pas mon avenir en danger ! Mon avenir n'est même pas en question.J'ai d'excellentes notes. Tu es vraiment égoïste de débarquer en essayent de me faire culpabiliser parce que je suis heureuse. Elle me rend heureuse, maman, et si ça te plaît pas tu n'as qu'a partir.
- Qu'est que tu viens de dire ?
Elle souffle, mais je suis moi-même surprise de ce que je viens de dire.
- Tu sais, tu le regretteras, Jane.
Je ne me sens pas bien d'un coup, je ne m'étais pas préparé au combat avec ma mère. Mais elle aurait su tôt ou tard. Mais j'aurai préféré plus tard.
- Je savais qu'elle était bizarre dès que je l'avais vu. Mais je ne te pensais pas aussi prompte pour écarter les cuisses aussi facilement.
Jess intervient :
- Vous allez trop loin.
Son regard est sombre et menaçant.
- Restez en dehors de ça, vous, dit -elle d'un ton cinglant. Soit tu la quittes soit je ne t'adresse plus la parole. Et tu devras te débrouilles toute seule pour la chambre.
Je reste sous le choc de ce qu'elle vient de dire.
- Juste parce que j'aime quelqu'un qui ne te plaît pas!
- Que tu aimes ? Mais réveille toi bon dieu. Tu es si naïve ma pauvre Jane. Tu crois vraiment qu'elle t'aime ?
- Je l'aime Dis Jess.
- Mais bien sûr !
Elle rejette la tête en arrière.
- Maman.. Tu ne me laisses pas le choix en fait..
Je vois Jess très tendue et surtout qu'elle a peur de ce que je vais dire.
- Tu devrais t'en aller Maman.
- Tu fais le mauvais choix Jane.
- Tu te trompes !
- Non mais tu t'entends ! Tu la connais depuis quelques mois et ça y es ! Elle va te briser le cœur ! Tout ce que j'ai fait pour toi, tu l'as réduit en néant!
- Mais pas du tout, j'ai d'excellentes notes. Qu'est que tu veux de plus ?
D'une voix plein de venin elle me dit:- Tu aurais pu te changer avant que j'arrive. Franchement, tu ressembles à rien ! Ma Jane que je connais, s'habillerai mieux et ne serait pas avec une dégénérée.
- Je t'interdis de parler d'elle comme ça. Je te l'ai déjà dit !
Ma mère se met à rire. Je m'énerve encore plus à la voir réagir comme ça.
- Tu n'as pas honte de sortir avec elle en public ?
Je n'arrive plus à me retenir et je hurle :
- Comment oses-tu venir ici pour l'insulter ? Je la connais et elle me connaît mieux que quiconque... Jess à son propre appartement et travaille dur.
- Ca m'étonnerait qu'elle dorme dans un appartement !
- Je te dis que si! Ca t'étonne ? Si tu ne passais pas ton temps à critiquer sans savoir, tu aurais pu lui parler et le découvrir par toi-même. Tu sais quoi ? Tu ne mérites pas de la connaître ! Elle a été présente pour moi d'une façon que tu ne l'as jamais été. Tu ne pourras rien faire pour me séparer d'elle. Tu as bien compris ?
- Je t'interdis de me parler sur ce ton ! Tu t'imagines que tu sors avec quelqu'un que tu es devenue une femme ! Mais en plus, tu t'es regardé ? Et regarde là ! Vous faites un couple minable !
- Tu es complétement malade en fait ! Je l'aime et puis c'est tout !
- Elle va juste profiter de toi avoir ce qu'elle veut et te jeter. Ouvre les yeux bon sang.
- Elle a eu ce qu'elle voulait et regarde, elle est là.
Jess me regarde surprise et ma mère l'est également. Ma génitrice passe à une expression de dégoût.
- Tu sais quand ça se terminera et qu'elle te brisera le cœur. Ne pense même pas revenir me voir.
- Ca ne risque pas, tu peux compter sur moi. Tu ne supportes pas que je grandisse, que je sois devenue adulte. Tu n'as plus de contrôle sur moi et ça te fais chier. Ce n'est pas parce que papa ne veut plus de toi que tu dois contrôler ma vie.
Je regrette immédiatement ce que je viens de dire. Mais c'est trop tard quand je reçois une gifle de ma mère, je n'ai pas eu le temps de m'excuser. La surprise est plus grande que la douleur. Jess s'interpose de nouveau, et pose sa main sur mon épaule. J'ai la joue qui me brûle et je me retiens de ne pas pleurer.
- Si vous ne vous barrez pas immédiatement, j'appelle les flics !
Le calme de sa voix me surprend, mais ma mère est surprise.
- Vous ne le ferez pas !
- Vous devez de gifler Jane devant moi, vous croyez quoi ? Si vous n'étiez pas sa mère, je ferais pire. Maintenant vous avez cinq secondes pour dégager.
Surprise, je regarde ma mère. Ma joue me brûle. Je n'aime pas trop la façon dont elle l'a menacée, mais je veux que ma mère s'en aille.Pendant quelques secondes, elles se devisagent dans un duel de regard à haut risque puis Jess dit:
- Deux secondes.
Elle se dirige vers le parking et part. Je re rentre dans la chambre et me pose sur le lit. J'éclate en sanglots, Jess me prends dans ses bras. Une étreinte réconfortante et douce à la fois, tout ce que j'ai besoin. Quelques minutes plus tard, je vais mieux. Jess me dit :
- Je suis désolé bébé.
- Moi, je n'en reviens qu'elle t'es insulter comme ça.
J'ai toujours ce besoin de la défendre.
- Chut, ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas pour moi. Les gens disent tout le temps des conneries sur moi.
- Ce n'est pas une raison.
- Jane, je t'en pris, ce n'est pas de moi qui s'agis, mais de toi pour le moment. Tu veux quelque chose ? De la glace ?
- S'il te plaît
- Ok bébé, j'arrive.
Elle m'embrasse le front et se dirige vers le frigo.
Je savais que ma mère était très posée sur ses positions et que ça allait mal se terminer, mais je n'aurai jamais imaginé ça.D'un côté, je suis fière de moi de lui avoir tenu tête, mais d'un autre côté, je m'en veux de lui avoir dit ça sur mon père.Je sais bien que mon père l'aime toujours, mais elle m'a tellement blessé que je voulais lui rendre la pareille. Et même si elle s'est occupée de moi, m'a bien éduquer.Je ne veux pas être sa copie conforme, je veux être juste moi. Je la respecte et je sais qu'elle a sacrifié pas mal de chose pour moi. Mais je dois tracer mon chemin maintenant ; je ne suis plus un enfant. Je voudrais qu'elle soit heureuse pour moi et qu'elle voit à quel point Jess est quelqu'un de bien. Je sais que ma mère à toujours des préjugés sur les gens et Jess n'as pas de vêtement de marque ou ne sont pas tout simplement neuf.ILs sont plutôt usés, mais elle fait comme elle peut. Mais si elle passerait au-dessus de ça, elle aimerait bien Jess.
.............
A suivre
N'hésitez pas à commenter!
Merci de lire mon histoire ♥
VOUS LISEZ
Une rencontre
Teen FictionQuand Jane rentre à l'université, elle se promet de profiter de cette liberté pour fuir la maison familiale. Surtout échapper aux disputes incessantes de ses parents, qui se déchirent en permanence. Elle allait pourvoir étudier la médecine comme Jan...