Je n'ai pas envie que l'une de nous se mette à parler et ruine tout ce que nous avons commencé, alors j'attrape le bas de mon haut et je le fais passer au-dessus de ma tête. Son souffle s'accélère encore, cette fois-ci par désir, plus du tout par colère.
Dès que mes vêtements touchent le sol, je tends la main pour la déshabiller.Elle retire toute seule son t-shirt tandis que mes doigts anxieux s'attaquent rapidement à sa ceinture et baisse son jean's.D'un geste d'impatience, elle finit de s'en débarrasser elle-même.
Je grimpe sur le lit en même temps qu'elle, ses mains parcourant ma peau nue. Elle change de position, accoudée sur ses bras, ses lèvres trouvent les miennes, sa langue me cherche.
Je peux sentir son excitation naître de mon simple baiser, je soulève légèrement mes hanches du lit pour que nos corps se touchent.Elle grogne et fait glisser son boxer d'une main, l'abandonnant à hauteur de ses genoux. Ma main trouve immédiatement son entre-jambe,je l'entends soupirer dans mon oreille. Ma main la caresse doucement. Je me penche et ma langue lèche son intimité.Puis je relève la tête pour la regarder dans les yeux et je continue mes caresses.
Elle gémit dans mon cou lorsque je lui redis que je l'aime.
Elle lève sa main vers ma poitrine et tire négligemment sur les bonnets de mon soutien-gorge pour dégager mon sein.
- Je t'aime.Tu es sûre que tu veux faire ça? Après notre dispute et sans savoir si on est encore ensemble en ce moment.
- S'il te plaît..
Sa bouche trouve ma poitrine et ses mains courent sur mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge et le retirer complétement.Ses doigts sont froids contre ma peau brûlante, mais sa langue est chaude et empressée sur mon téton, elle le mordille du bout des dents.
Je tire sur ses cheveux, je suis récompensée d'un grognement et sa bouche s'attaque à mon autre sein.
Point de vue de Jess
Il me suffit de la regarder une fois pendant qu'elle se déshabille et je suis prête à faire qu'un avec elle.Je sais que nos problèmes sont loin d'être résolus, mais j'ai besoin de ça, putain, on a besoin de ça.
Je fais tomber mon jean's complétement et je monte sur le lit pour la rejoindre, cette fille exaspérante qui a dérobé chaque parcelle de mon être, corps et âme. Je me moque éperdument de ce qu'elle pourrait en faire.Ca lui appartient.Je lui appartiens.
Je mouille rien qu'à regarder son corps dénudé.J'arrache ma bouche de son sublime sein et la regarde. Elle est allongée sur le dos, les jambes écartées.
- Je veux te voir.
Légèrement confuse,elle penche la tête sur le côté, alors je tire doucement son bras pour l'attirer contre moi. Son corps est si enivrant. Elle est faite pour moi.
J'ai fait l'amour avec cette fille tant de fois et pourtant elle ignore encore pratiquement tout du sexe, sauf qu'elle me laisse faire tout ce que je veux.Et elle est douée pour ça.
Je bouge mes hanches contre elle encore une fois pour essayer de retrouver cette zone, ce point qui va la faire hurler mon nom en quelques secondes.J'aime son allure quand elle ondule des hanches ; leur forme va au-delà de la perfection.Ses ongles s'enfoncent dans mon dos et je sais qu'elle ne va pas tarder à venir.Elle ferme les yeux.Elle gémit, et pose sa tête contre l'oreiller, dans un halètement.
- Bébé.
Elle me regarde et m'offre un sourire fatiguée.
J'ajuste ma respiration à la sienne et fais courir mes doigts dans ses cheveux que j'aime tant. Je suis toujours en colère contre elle, contre Julie, mais je l'aime et j'essaierai de lui prouver que je veux que je puisse changer pour elle.Je ne peux pas nier que nous communiquons mille fois mieux qu'avant.
Elle va m'en vouloir encore un bon coup à cause de Julie, mais il faut absolument qu'elle sache qu'elle m'appartient et que si elle la touche encore une fois, elle est morte.
Allongée contre mon corps, Jane essaie de reprendre son souffle. Nos deux corps nus se soulèvent et s'abaissent lentement dans une extase post-coïtale. La sensation n'est pas aussi étrange que je ne l'aie cru, pas du tout. Notre intimité me manquait beaucoup; je sais que refaire l'amour avant toute décision c'était une putain de mauvaise idée.Mais en sentant ses doigts sur moi, ça me donne l'illusion.
Nous avons couché ensemble tellement souvent, mais cette fois-ci est l'une des plus marquantes.C'était si intense et si sincère, un concentré de désir, non, de besoin mutuel du corps de l'autre.J'ai les yeux fermés mais je sens son regard sur moi.
VOUS LISEZ
Une rencontre
Teen FictionQuand Jane rentre à l'université, elle se promet de profiter de cette liberté pour fuir la maison familiale. Surtout échapper aux disputes incessantes de ses parents, qui se déchirent en permanence. Elle allait pourvoir étudier la médecine comme Jan...