Point de vue de Jess
J'ai l'impression qu'ils vont jamais se décider à partir.À peine ont-ils passé la porte, je l'entraîne sur le canapé avec moi.
- Tu n'avais pas envie d'y aller ?
- Putain,non ? Qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre là-bas ? Je préfère de loin rester ici, seule avec toi.
Je repousse les cheveux dans son cou. Elle se tortille en frémissant sous ma caresse.
- Et toi, tu avais envie d'aller écouter une bande d'emmerdeurs raconter un tas de trucs trop chiants ?
- Non.
Le rythme de sa respiration a déjà changé.
- Tu es sûre?
Je la taquine en posant mon nez dans son cou,l'obligeant à incliner la tête.
- Je ne sais pas,on se serait peut-être plus qu'amusés qu'ici.
Je rigole dans son cou, en l'embrassant là où mon souffle lui donne la chair de poule.
- Ca m'étonnerait serieux! Il y a un jacuzzi dans notre chambre,je te rappelle.
- Ouais, mais il sert à rien,je n'ai pas pris de maillot.
J'embrasse doucement la peau de son cou en l'imaginant en maillot de bain.
Bordel!
- Tu n'en as pas besoin.
Elle écarte la tête et me regarde comme si j'étais tarée.
- Bien sûr que si! Il n'est pas question que j'aille toute nue dans le jacuzzi.
- Pourquoi?
Ca me semble pourtant être une excellente idée.
- Parce qu'il y a ta famille.
Je balade ma main entre ses cuisses et j'appuie sur la couture de son jean.J'augmente la pression entre ses jambes et elle tente de les refermer, en proie à une lutte entre son désir et sa pudeur.
- Alors tu m'accompagnes au jacuzzi?
- Je vais monter avec toi,mais je n'irai pas dans le jacuzzi.
- Comme tu veux.
Je me lève en souriant.Je sais qu'elle finira par y aller,il faut plus de temps pour la persuader que la plupart des filles,c'est tout.Quand j'y pense, je ne me suis jamais,jusqu'ici,retrouvé dans un jacuzzi avec une meuf,nue ou non.
Elle me prend par le poignet et me suit à l'étage vers notre chambre.Elle a un balcon, c'est pour ça que je l'ai choisi.Dès que j'ai aperçu le jacuzzi, je n'ai plus pensé qu'a une chose: voir Jane dedans.Le lit n'est pas mal non plus, il est petit mais vu comment nous dormons,nous n'avons pas besoin d'un grand lit.
- J'adore vraiment cet endroit c'est si paisible.
Elle s'assied sur le lit pour enlever ses chaussures.J'ouvre la porte-fenêtre qui donne sur le balcon.
- Ouais c'est pas mal.
Si mon père et sa meuf serait pas là, ça serait encore mieux.
- Je n'ai rien à me mettre pour le restaurant demain soir.
Je hausse les épaules et me baisse pour ouvrir le robinet du jacuzzi.
- Eh bien, on n'ira pas.
- Mais j'ai envie d'y aller.Seulement, je ne savais pas qu'on allait sortir quand j'ai fait les bagages.
Je regarde les jauges pour m'assurer qu'elles fonctionnent.
- C'est de leur faute, ils auraient dû nous prévenir.On ira en jean's.L'endroit me paraît décontracté.
- Je ne sais pas.
- Sinon,on trouvera peut-être une boutique dans le coin.Tu t'achèteras un truc.
Elle sourit.
- Qu'est qui te met de si bonne humeur?
Jane hausse un sourcil.Je plonge les doigts dans l'eau.On y est presque.Ce truc chauffe vite.
- Je n'en sais rien,c'est comme ça.
- Ok, est ce que je dois m'inquiéter ?
Elle me rejoint sur le balcon.
- Non.
Si.Je lui montre le fauteuil en rotin à côté du jacuzzi.
- Tu vas au moins t'asseoir là avec moi pendant que je me relaxerai,assis dans l'eau bouillante.
Elle hoche la tête et s'assied en riant.Elle me fixe de ses grands yeux innocents quand j'enlève mon t-shirt et mon jean's. Je garde mon boxer et ma brassière, je veux qu'elle me les enlève elle-même.
- Tu es sûre de pas vouloir venir avec moi.
J'enjambe le bord et je rentre dans l'eau.Putain,c'est bouillant!Mais quelques secondes plus tard,je suis déjà habituée à la température et je repose la tête sur le bord en plastique.
- Certaine.
Elle tourne le regard vers les bois alentour.
- Personne ne peut nous voir.Tu crois vraiment que je te demanderai de venir là-dedans toute si nue si ce n'étais pas le cas?Je veux dire, jalouse comme je suis et tout et tout.
- Et s'ils reviennent?
Elle parle à voix basse comme si quelqu'un pouvait l'entendre.
- Ils ont dit une heure ou deux.
- Ouais, mais..
- Je croyais qu'on devait profiter pendant ce week-end.
Je la fais marcher,ma beauté.
- C'est ce que je fais.
- Assise dans un fauteuil, en train de bouder, alors que moi je profite de la vue?
- Je ne boude pas.
Je lui lance un sourire moqueur,sachant que ça va l'irriter davantage.
- Ok(Je ferme les yeux et elle retrousse les lèvres) je me sens bien seule là-dedans.Je vais devoir me débrouiller moi-même.
- Je n'ai rien à me mettre.
- Moi non plus et pourtant j'y suis.
- Toi c'est pas pareil...Tu
- Viens donc dans ce fichu spa!
Je n'ouvre pas les yeux et je ne change pas de ton.Je lui dis ça comme si c'était inéluctable, parce que nous savons tous les deux que c'est le cas.
- Très bien.
Elle essaie de se convaincre qu'elle est exaspérée et qu'elle ne veut pas faire ça, alors qu'en réalité elle en meurt d'envie.Ca n'a pas été aussi difficile que j'aurais cru de la convaincre.Quand j'ouvre les yeux, je manque de m'étrangler.Elle passe son t-shirt par-dessus sa tête et,bien sûr,elle porte ce fichu soutien-gorge rouge.
VOUS LISEZ
Une rencontre
Teen FictionQuand Jane rentre à l'université, elle se promet de profiter de cette liberté pour fuir la maison familiale. Surtout échapper aux disputes incessantes de ses parents, qui se déchirent en permanence. Elle allait pourvoir étudier la médecine comme Jan...