Chapitre 40

3.7K 162 10
                                    


- Je vais m'habiller, tu peux prendre ta douche. Je te retrouve à la cuisine quand tu seras prête.

Je me lève et la serre contre moi aussi fort que possible. Des larmes roulent sur mes joues quand elle me rend mon étreinte.

- Je suis désolée d'être si embrouillée. Je le suis depuis qu'elle a débarqué dans ma vie.

Je ne peux empêcher mes larmes de couler. Emma fait un pas en arrière pour me regarder.

Elle fronce les sourcils, mais ne dit rien et sort de la pièce.Je rassemble mes vêtements et la suis dans le couloir pour aller dans la salle de bain. Lorsqu'elle arrive au niveau de sa chambre, elle reprend la parole :

- Jane?

-Oui?

Emma me lance un regard de sympathie.

- Ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas t'aimer comme tu le voudrais qu'elle ne t'aime pas de toute sa personne.

Qu'est qu'elle entend par là ?Je réfléchis à ce qu'elle vient de dire en fermant la porte de la salle de bain et en faisant couler l'eau de la douche. Jess m'aime, je le sais, mais elle accumule les erreurs. Et moi, je fais l'erreur de m'en accommoder à chaque fois. Est ce qu'elle m'aime de tout son être comment elle peut ? Est-ce suffisant ? Quand je retire le t-shirt de Julie, j'entends quelqu'un frapper à la porte.

- Attends Emma, trente secondes.

Je remets le t-shirt.

J'ouvre la porte, mais ce n'est pas Emma.C'est Jess, ses joues maculées de larmes et ses yeux injectés de sang.

- Jess ?

Elle pose les mains sur mon cou et m'attire vers elle. Ses lèvres se pressent sur les miennes avant même que je puisse résister.



Point de vue Jess

Quand j'approche son corps du mien, je sens le goût de mes larmes et le doute de ses lèvres.Je presse la paume de ma main dans le creux de ses reins et j'approfondis notre baiser.Ce baiser est enfiévré, purement émotionnel, et je pourrai tomber dans les vapes tant, je suis soulagée de sentir sa bouche contre la mienne.

Je sais qu'elle va rapidement me repousser, alors je profite de chaques secondes, de toutes les sensations provoquées par sa langue contre la mienne, de chaque soupir à peine audible.

Toute la douleur de ces seize derniers jours s'évapore lorsque ses bras enserrent ma taille et à cet instant, plus que jamais, je sais, quelle que soit la gravité de notre dispute, nous trouverons toujours un moyen de nous retrouver. Toujours.

Après l'avoir regardée rentrer dans l'appartement, je suis remontée dans ma voiture quelques secondes avant de me botter le cul et de la suivre.Je l'ai laissée partir bien trop souvent et je ne pouvais pas risquer de ne plus jamais la voir.J'ai pété les plombs.Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en voyant Emma fermer la porte derrière elle. Je savais que je devais lui courir après, il faut que je me batte pour elle avant que quelqu'un me la prenne.

Je vais lui montrer que je peux être celle qu'elle veut que je sois. Pas complétement,mais je peux lui montrer à quel point je l'aime et que je ne vais pas la laisser partir aussi facilement, plus maintenant.

- Jess..

Elle pose doucement sa main contre ma poitrine pour me repousser, rompant là notre baiser.

- Ne fais pas ça Jane.

Je la supplie.Je ne suis pas prête à ce qu'elle y mette fin.

- Jess, tu ne peux pas m'embrasser et attendre que tout redevienne comme avant. Pas cette fois.

Sa voix n'est que murmure.Je tombe à genoux devant elle.

- Je sais.Je ne sais pas pourquoi je t'ai encore laissé partir, mais je suis désolée. Tellement désolée, bébé.

J'espère que l'appeler comme ça m'aidera.Je passe mes bras autour de ses jambes et elle pose ses mains sur ma tête, elle me caresse et emmêle ses doigts dans mes cheveux.

- Je sais que je bousille toujours tout et que je ne peux pas te traiter comme je l'ai fait. Je t'aime tellement que ça me dépasse, et la moitié du temps, putain,je ne sais pas quoi faire, alors j'agis sur des coups de tête et je ne réfléchis pas à ce que je dis, sans penser que mes mots peuvent te faire du mal.Je sais que je n'arrête pas de te briser le cœur, mais s'il te plaît ... Laisse-moi réparer tout ça.Je vais recoller les morceaux et je n'oserai plus le recaser.Je suis désolée, je suis toujours désolée, je sais.J'irai voir un psy si tu veux, putain, je m'en tape...Mais..

Une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant