Chapitre 53

3.1K 153 16
                                    

Point de vue de Jess

Je suis bourrée,mais je suis agacée, car elle me manque déjà. Elle est tellement exaspérante, elle fait tout pour me mettre hors de moi.On dirait qu'elle passe son temps à concocter de nouveaux moyens de moyens de me faire enrager.

Ca fait six mois qu'on était ensemble, maintenant.C'est long,putain !Plus long que je m'en croyais capable.Je n'aurais jamais pensé pourvoir supporter de rester avec une fille aussi longtemps.La voix de Nina interrompt mes pensées.

- Jess putain qu'est que tu fous ici?

- Casse toi!

- Je vois, c'est terminé avec ta meuf,c'est ça?

- Ferme la, fous moi la paix.

- Qu'est qui c'est passé?

- Je m'en fous de toi, tu n'as toujours pas compris!Barre toi putain!

- Je voulais juste parler, mais j'ai compris.

Elle commence à partir et je lui dis:

- Attends, reste.

- Je n'ai pas bien entendu.

- S'il te plaît.

Elle me regarde surprise et finie par s'asseoir à côté de moi.Elle commande un whisky.

- Alors pourquoi elle t'as planquée ?

- C'est moi qui l'es fait..

- Explique..

- Tu sais quoi laisse tomber, de toute façon s'est fini.

- Tu as peur, c'est ça ?

- Ouais normal je suis pas habituée à tout ça, mais c'est pas ça.Il y a cette meuf qui cherche la merde. Et Jane la préfère à moi. Je lui ai défoncé la gueule, mais cette pute revient qu'a même.Elle lui a dit des trucs importants qui nous concerne sans me le dire à moi. Elle va se barrer à Carcosa.Et cette pute le savait et pas moi.

- Je l'a connais?

- J'en sais rien, elle bosse à la bibliothèque avec Jane. Blondasse, elle s'appelle Julie.

Nina change de tête, elle me montre une photo et je lui dis que c'est elle. Je ne comprends rien.Nina m'explique et je tombe sur le cul, mais avec un sourire mauvais.

Je vais à la bibliothèque, je sais que Jane y travaille.Je passe la porte, et qui je vois. Julie en train de parler avec Jane.Je racle ma gorge.

- Je ne dérange pas, j'espère.

- Jess, tu es revenue?

- Ouais.

- On peut parler s'il te plaît?

- Si tu veux.

- J'ai fini, je prends mes affaires et j'arrive. Je peux vous laisser entre vous.

- Ouais, t'inquiètes pas, on doit parler toutes les deux.

- Jess..

- C'est bon.

Elle part derrière et je me rapproche de Julie. Celle-ci me regarde et ricane.

- Elle veut plus de toi.

- Et tu crois qu'elle veut de toi ?

- Je pense que oui sinon elle ne m'aurait pas embrassé.

Je me rapproche d'elle dangereusement.J'aperçois le rictus méprisant sur le visage de Julie.

- Elle a quoi ?

Une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant