-Explication-

1.2K 26 0
                                    

Heyy!

 Alors après ma première histoire "Bouscule moi"(d'ailleurs vous pouvez aller voir puisqu'elle est terminée) j'ai décidé de me lancer dans une autre histoire beaucoup plus profonde, avec des personnages ayant une histoire assez compliqué, je ne sais pas encore si je changerais les points de vues entre chapitre mais le personnage PRINCIPALE sera une fille (Ruth Owens),il y aura certainement des passages avec du lemon ou des vulgarités et voilà quoi.

Chaque début/fin de chapitre contiendra une citation ou une musique qui n'est pas prise au hasard mais parce'que les paroles ont une signification (anglais ou français)Vous pouvez aussi m'en proposer à la fin des chapitres pour les prochains.

Et puis petit changement par rapport à ma première histoire,je ferais une description physique des personnages bien évidement mais je vous laisserais imaginer par vous meme une personne de votre choix,(ne soyez pas surpris/se si je mets quand même une photo de tel ou telle personnages c'est pour ceux qui n'arrives pas trop à visualiser).

Dernier point, je ne suis pas très régulière dans les chapitres,je peux vous en mettre beaucoup d'un coup et puis moins pendant un temps j'essaye d'écrire quand j'ai l'imagination et la créativé comme ça c'est beaucoup plus plaisant qu'une histoire vague enfin bref j'espère qu'elle vous plaira.

Le prochain chapitre sera l'épilogue.

xo.

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant